Ménès se défend d'être anti-OM

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a répondu à un fan qui sous-entendait qu'il était anti-OM. Il a assuré que cela n'était pas vrai.

Pierre Ménès

"L'OM deuxième, ça fout les boules ? Le ton de la question est insupportable. Malheureusement, je suis habitué à ça du côté de Marseille, a déclaré le journaliste de Canal+. Mais oui, c'est un bon deuxième. L'OM tire la quintessence de son effectif. Ce groupe ne pourrait pas mieux faire avec un effectif aussi restreint. Cette équipe est remarquablement bien organisée et motivée. Villas-Boas fait un boulot magnifique. On le compare souvent avec Bielsa, mais Bielsa n'a pas réussi à qualifier l'OM pour la Ligue des Champions. Le jeu de l'OM de Bielsa était beaucoup plus flamboyant. Mais celui de Villas-Boas est pragmatique, et ça paie en L1. Même si l'OM est fatigué, ils ont cette organisation défensive avec des joueurs qui sont remarquables. Mandanda fait toujours les arrêts qu'il faut. Alvaro - Caleta-Car, c'est agressif. Kamara est magnifique en sentinelle. Maintenant, je pense que travailler à Canal+ et être anti-OM, faudrait être le roi des cons. Puisque c'est l'équipe qui fait les meilleures audiences derrière le PSG. C'est extrêmement fatigant de se justifier auprès de benêts patentés. Next !"

La presse et les supporters s'enflamment, depuis quelques jours. Attention à ce que les joueurs phocéens n'en fassent pas de même.

Par FootMarseille le mercredi 19 février 2020 à 08h08 - 4716 lectures.
Formation : Lihadji vers le LOSC, ça se confirme
Di Meco répond à Dugarry

Pierre Ménès : son actualité

12 réactions à cet article
19/02/2020 à 08:15
paetio
OM

Au moins on sait que pour percer dans les médias foot français, c’est pas une question de compétence.

19/02/2020 à 08:21
hono
OM

« Meilleures audiences derrière le PSG »?

Il est sérieux ou il connaît pas Mediametrie? Jamais de la vie, ils font mieux que nous

19/02/2020 à 08:27
marseille 93
marseille 93

C'est toujoursblanc et noir avec ces critique .concernant notre equipe de coeur .qui lui ne l'a pas !

19/02/2020 à 08:27
Docom
Docom

Faux-cul en plus d'être incompétent.

19/02/2020 à 09:18
oscar face
oscar face

Menteur !

Sur l'audience, qui c'est qui joue le +souvent dimanche soir ?

T'as une eq. de coeur, nan ?

19/02/2020 à 10:39
Vasco93
Vasco93

bien sûr qu'il n'aime pas l'OM et c'est normal vu qu'il est un supporter du psg faut qu'il arrête de nous prendre pour des jambons, quand il fait des compliments sur l'OM tu sens que le mec se force, par contre pour dézinguer ça sort naturellement tu vois bien qu'il se régale

19/02/2020 à 10:54
El Zuzze
El Zuzze

Il est fort le gros quand même... C'est une des meilleures plumes de L'Equipe à l'époque, il a fait ses armes dans la presse écrite et il était bcp plus objectif que la carricature/ le polémiste qu'on voit sur C+ aujourd'hui... Ceux ici qui le traitent d'incompétent, je leur souhaite d'être aussi incompétent que lui haha OM

Evidemment qu'il préfère le PSG, et qu'il faut vraiment qu'on soit dans des années fastes pour qu'il réussisse à se forcer et dire du bien de nous !

Cépendant, il est quand même habile car il arrive à te glisser une pique sur Bielsa (qu'est-ce qu'il vient foutre là) ET pareillement à justifier que forcément il peut pas bosser à canal+ et détester l'OM mais préciser qu'on est derrière le PSG (chose que je demande à voir ?! les chiffres sont ils biaisaient avec les IPTV ?)

PS: le dernier argument est totalement falacieux car je ne vois pas en quoi c'est incompatible...

19/02/2020 à 11:38
faitoucini
faitoucini

Lui c'est la lie de l'humanité.
Incompétent, lache et hypocrite (je passe sur les accusations de racisme et de sexisme tant qu'il a pas été condamné)

19/02/2020 à 11:44
MorbidOM
MorbidOM

Ça fait longtemps qu'il n'est plus journaliste (d'ailleurs il a rendu sa carte de presse). Aujourd'hui je le considère plus comme un acteur, il joue le grolard grande gueule un peu relou qu'on trouve dans tous les pmu de France ou dans tous les repas de familles. Il sert à faire le lien avec le spectateur, par exemple quand les consultants du cfc commencent à couper les cheveux en quatre pour parler d'un match où il n'y avait pas grand chose lui va dire "c'était nul", "le jeu était d'une pauvreté affligeante" ou "je me suis endormi" et le public va se sentir obligé de rire et l'animateur va lancer le sujet suivant. Il a une fonction bien précise dans le petit théâtre audiovisuel et je vois pas trop à quoi ça nous avance de chercher à déterminer à quel point il nous déteste.

19/02/2020 à 11:48
El Zuzze
El Zuzze


Exactement ça ! Mais, il ne faut pas tomber dans le panneau d'il est incompétent (sous entendu idiot), car tout ce marasme est orchestré, choisi, planifié dans sa carrière de gros lard pré-retraité ! S'il voulait, il pourrait analyser des matchs, chose que certains ici ne veulent pas comprendre et rentre dans son jeu de provocation...

19/02/2020 à 14:28
Aceboss
Aceboss


Ce midi, j'entendais les fans du PSG dans l'émission de Pascal Praud et aussi se plaignent du traitement médiatique de leur club...

Heureusement qu'ils ne sont pas à notre place parce que nous, en plus des polémiques à la noix du même tonneau, on voit bien que plein d'entre eux ne nous aiment pas.

Mais dans les 2 cas, et c'est bien ça le plus grave, on voit bien que c'est le buzz, le côté GALA ou VOICI qui ressort alors que nous, on aimerait un peu plus d'analyses FOOTBALLISTIQUES !

Et, effectivement, tout est fait sciemment : comme d'habitude, le débat est non seulement tiré vers le bas mais hystérisé !

Toute la Société est devenue comme ça alors que c'est juste insupportable !

20/02/2020 à 07:33
Tana
Tana

PArler des trains qui arrivent à l'heure ca fait pas vendre. Avec L'OM il y aura toujours des trucs à critiquer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit