Diaz : "L'OM joue à dix contre onze avec Germain"

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Diaz pense que les performances de Valère Germain (29 ans) nuisent à l'équipe phocéenne, lorsqu'il évolue sur le front de l'attaque.

Valère Germain

Le consultant considère que l'attaquant de l'OM ne dispose pas des qualités pour jouer attaquant : "Le premier quart d'heure, on n'a rien vu. Puis dans le deuxième quart d'heure, j'ai vu une équipe marseillaise avec un peu plus de maîtrise collective, qui arrivait à s'installer dans le camp adverse et qui, même s'il y a moins de qualités individuelles, arrivait à se trouver au milieu entre les lignes notamment avec Payet. Mais quand tu arrives dans les 30 derniers mètres, ce n'est pas une critique facile contre Germain parce qu'il a d'autres qualités, mais il n'a aucune vitesse, aucune vivacité, il ne peut rien faire ! Marseille joue à 10 contre 11 ! Et à 10 contre 11, à l'extérieur, en étant diminué avec l'enchaînement des matchs... Au final, il n'y a rien dans le jeu !" a-t-il lancé au micro de RMC.

Germain, qui à être décisif, n'a inscrit que 2 buts en 21 apparitions en Ligue 1, cette saison.

Par FootMarseille le vendredi 14 février 2020 à 08h48 - 2240 lectures.
Rothen voit des manques dans l'entrejeu de l'OM
Furiani : on ne devrait bientôt plus jouer le 5 mai

Valère Germain : son actualité

4 réactions à cet article
14/02/2020 à 09:59
Aceboss
Aceboss

Effectivement, c'est ce qu'on dit tous (ou presque) ici.

En on dit TOUS une connerie comme quoi on n'arriverai jamais à le transférer, car on s'est trop habitués à la cooltitude de nos dirigeants : cette année, dès lendemain de la 38ème journée, il faut le convoquer avec son agent et l'intimer de se trouver un nouveau club, faute de quoi l'an prochain il ne jouera pas ce qui serait fort dommageable pour les 2 parties !

Il ne sert à RIEN, est en train de pourrir sa carrière tout en plombant nos finances.

Le mec a un salaire plus élevé que la plupart des titulaires en L1 en n'ayant même pas le niveau d'un remplaçant à l'OM : STOP !

Cette fois ci il faut poser les bases dès le premier jour du mercato !

Et arrêter ces recrutements à la noix et ces salaires COMPLÈTEMENT délirants pour ce type de joueurs de complément, et surtout prendre des joueurs adaptés au système de jeu !! Bref, continuer dans la droite ligne de l'été dernier, mais avec BIEN DAVANTAGE que 3 changements !!

14/02/2020 à 12:46
yo pizza jump
yo pizza jump

Rectification, on joue à 9... avec lopez

14/02/2020 à 14:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On peut se demander pourquoi il n'a pas été vendu en fin de saison dernière...

14/02/2020 à 17:24
yo pizza jump
yo pizza jump


en effet… mais est ce qu'un club le voulait?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit