Rothen voit des manques dans l'entrejeu de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen pense que Valentin Rongier (25 ans) et Morgan Sanson (25 ans) doivent encore élever leur niveau pour stabiliser l'entrejeu de l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Morgan Sanson

"Aujourd'hui, dans le foot, si tu es très solide au milieu de terrain, soit dans l'impact, soit dans la qualité technique ou dans la maîtrise, il faut avoir quelque chose en plus par rapport à l'adversaire pour gagner des matchs. Moi je pense qu'il y a des manques, a déclaré l'ancien joueur parisien au micro de RMC. Sanson, Strootman et Rongier font de bonnes choses. Sanson et Rongier ont un bon volume, ils récupèrent des ballons, ils sont techniquement assez propres dans le coeur du jeu, ils les perdent rarement, ils ne prennent pas de risque quand ils sont dos au jeu. Mais pour faire la passe qui fait mal aux défenses adverses, pour faire la passe décisive, pour aller se projeter et pour marquer des buts, c'est encore le néant chez ces deux joueurs ! S'ils ne progressent pas là-dessus, l'OM ne pourra pas y arriver."

Les Phocéens auront une belle occasion de jauger leurs performances et convaincre leurs détracteurs face au LOSC, dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 14 février 2020 à 08h30 - 1217 lectures.
Carnet rose : Thauvin est papa
Diaz : "L'OM joue à dix contre onze avec Germain"

Jérôme Rothen : son actualité

2 réactions à cet article
14/02/2020 à 11:02
_Sentenza_
_Sentenza_

Bonne analyse. J'aime bien ces deux joueurs mais contre Lyon ils étaient nuls il faut l'admettre.
Après pour faire la dernière place il faudrait une certaine présence devant... Germain et même Benedetto quand il est pas en top forme c'est pas des Gignac ou des Balotelli, ils ont du mal tous seuls face à tous les défenseurs adverses..

14/02/2020 à 14:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le foot d'aujourd'hui exige d'avoir des milieux très techniques effectivement.
Rongier y arrive parfois, mais Sanson moins...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit