Aulas : "C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur"

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas s'en est à nouveau pris à l'OM, après le match de coupe de France.

Jean-Michel Aulas

Comment passer à côté ? Le président lyonnais s'en est à nouveau pris au club phocéen, après la victoire de l'équipe de Rudi Garcia. Son discours exhale bien sûr une forte odeur de mauvaise foi : "C'est vraiment une grande satisfaction. On le lit tous les jours dans tous les médias : Marseille est une grande équipe avec une différence abyssale avec notre OL. Nous l'avons battue à la régulière avec des conditions d'accueil formidable, j'ai invité ses dirigeants à déjeuner, son bus n'a pas été caillassé et la vidéo assistance a fonctionné normalement ! Malgré nos blessures et les suspensions, nous avons battu un OM supersonique qui n'avait pas pris de but cette année", a-t-il déclaré face aux micros.

"Nos résultats financiers sont excellents"

Et de poursuivre : "Nos résultats financiers présentés ce mercredi sont aussi excellents. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Si nous avions transformé le penalty, l'affaire aurait été entendue encore plus vite. Je pense qu'il y a eu aussi une petite erreur sur un hors-jeu qui n'y était pas en première période et le carton rouge aurait pu être sorti sur un Marseillais. C'était encore une action de but annihilée. J'ai vu une équipe qui en voulait et qui a su montrer une condition physique supérieure et imposer une meilleure technique. C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur (Rudi Garcia, NDLR)."

JMA est bien sûr soucieux de rassurer ses actionnaires et on lui souhaite de continuer très longtemps avec Rudi Garcia. On ne doute évidemment pas que Jacques-Henri Eyraud restera une nouvelle fois silencieux face à ces attaques.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 février 2020 à 09h16 - 3007 lectures.
Valentin Rongier stabilise l'OM
Rongier : "On savait que ça allait arriver un jour"

Jean-Michel Aulas : son actualité

10 réactions à cet article
13/02/2020 à 09:17
olympien95200
olympien95200

Qu'il s'étouffe avec sa bile....

13/02/2020 à 09:24
GonzoGoal
GonzoGoal

Il préfère être à sa place qu'à la notre, mais bizarrement il ne fait que de parler de nous ... on dirait un mec largué par son ex, qui crie sur tout les toi qu'il est mieux sans elle, mais qui y pense tout les soirs avant de faire son insomnie ... bref bonne 6 ème place en championnat Jean Mimi

13/02/2020 à 09:29
Vasco93
Vasco93

mouarf !! .. donne ton effectif à AVB et tu vas voir la différence, moi j'ai vu un vrai collectif hier l'OM qui jouait sans attaquant contre une pâle équipe

13/02/2020 à 09:39
blanka6
OM

Pk nos dirigeants ne contre attaque pas pour au moins le calmer? Ignorer c'est bien nous défendre c'est mieux.

13/02/2020 à 09:54
direct06
OM


Parce qu’Aulas a en partie raison, il faut le reconnaître financièrement parlant son club est bien géré il a de l’argent il n’y a qu’à voir comment il a recruté cet hiver il anticipe il a même pu le faire cet hiver et il rentabilise son centre de formation ce qui lui permet justement d’avoir de l’argent.

La différence hier soir ne s’est pas faite sur les équipes mais bel et bien sûr le banc ! C’est notre banc qui a perdu ce match.

Lui répondre serait le mettre en lumière encore plus qu’il ne l’est à meilleure chose à faire c’est de lui mettre le plus d’écart possible en championnat et de l’ignorer royalement.

13/02/2020 à 10:02
Bidouille
OM

vouloir systématiquement créer la polémique et le voir se débattre pour exister, c'est simplement épuisant et pathétique.

13/02/2020 à 12:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quel que soit le contenu de son discours, on sait déjà qu'il y aura de la démagogie / mauvaise foi pour masquer l'essentiel concernant son club qui est largué en championnat.
Battre une équipe marseillaise fatiguée et incomplète est une chose. Gagner une des 2 coupes en est une autre. Bilan sportif à effectuer en fin de saison.
Tout comme le FPF de notre club...

13/02/2020 à 13:02
Bem
OM


Non crois moi, le silence et le mépris c'est ce qu'il y a de mieux contre les imbéciles, perso je l'applique tout les jours.OM

13/02/2020 à 18:05
lebarondOM
OM

Ne contredis jamais un con.
Si tu attends un peu, il le fera de lui même.

13/02/2020 à 19:11
kobra
OM

Ne jamais se disputer avec un idiot. Car il te ramènera à son niveau pour ensuite te battre par l'expérience.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit