Aulas insiste lourdement sur le déficit de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas en a remis une couche concernant les déficits de l'OM. Le président lyonnais cherche visiblement à détourner l'attention des médias et faire sortir les Phocéens de leur match.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jean-Michel Aulas et Noel Le Graet

"Sur l'exercice, cela ne changera rien aux résultats comptables si, par malheur, on n'est pas qualifiés en C1. Et on restera sur un budget 2021-2022 qui atteindra, présence en C1 ou non, des montants jamais vus. Donc vouloir jouer les annonciateurs de drame, pas avec l'OL. Qui d'autre que nous pouvait investir environ 60 millions d'euros dans le recrutement cet hiver ? Ce n'est pas un miracle. Ce n'est pas Lourdes ! Je ne suis pas Bernadette Soubirous ! Tout le monde ne fait pas 170 millions d'euros de pertes sur deux exercices (en référence aux déficits phocéens, NDLR)", a déclaré le président lyonnais dans les colonnes de L'Équipe.

Les sorties de JMA ne sont jamais dues au hasard et résultent toujours d'une réflexion très précise sur la situation. Les paroles répétées des dernières semaines ont certainement pour objectif de faire oublier aux médias les prestations des troupes de Rudi Garcia et d'énerver les joueurs marseillais. Espérons que les hommes d'André Villas-Boas ne tomberont pas dans le panneau.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 11 février 2020 à 13h59 - 3438 lectures.
Alonzo : "Je tire un coup de chapeau à Villas-Boas"
Mbeumo explique pourquoi il n'a pas choisi l'OM

Jean-Michel Aulas : son actualité

10 réactions à cet article
11/02/2020 à 14:21
giorgio
OM

Moi je crois surtout, en plus de l'éventuelle déstabilisation de l'équipe pour ce match, qu'il essaie de faire le maximum pour que la DNCG et L'UEFA soient les plus sévères possibles avec nous en fin d'année. Ce type est le plus mauvais perdant que je connaisse et s'il n'arrive pas à nous battre sur le terrain, il fera tout son possible pour nous régler notre compte en coulisse. Tous les moyens sont bons avec lui !!!

11/02/2020 à 15:28
Vasco93
Vasco93

plus tordu et calculateur que lui tu meurs .. je plussoie à ta version je pense que c'est tout à fait ça et que ce qu'il n'aura pas gagné sur le terrain il va essayer de le reprendre sur tapis vert

11/02/2020 à 15:53
_Sentenza_
_Sentenza_

Il rage et jalouse comme jamais notre succès cette année. Ca fait plaisir à voir.

11/02/2020 à 16:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec vous deux "giorgio" et "Vasco93" !
JMA a toujours été un égocentrique qui n'existe que lorsque son club tourne bien, sinon il cherche par tous les moyens à sa disposition pour déstabiliser ses adversaires / ennemis, tout en essayant de détourner le regard sur son échec cuisant actuel.
De plus, sa seule possibilité de jouer la C3 l'an prochain ne passera que par la CdF, tandis que pour nous c'est par le championnat et pour aller en C1.
Mais si on pouvait l'enfoncer demain, on ne s'en privera pas. Sinon, on vendra chèrement notre peau...

11/02/2020 à 16:07
Jantotof
OM

Etant donné qu'on est dirigé par des amateurs, est ce qu'Aulas nous redonnera sa part des recettes sur le match de demain? ceci nous aiderait au niveau du FPF OM

11/02/2020 à 16:22
fier des Minots
fier des Minots

L'ignorer royalement est le mépris qui prévaut jusqu'à mai alors on sors la sulfateuse contre ce clown et son club de peintre

11/02/2020 à 16:42
Pytheas83bm
Pytheas83bm


si l'om respecte son engagement de ne pas dépasser 30 M de déficit cette saison l'uefa ne se penchera pas de nouveau sur le cas de l'om, un accord est un accord.
si déficit il y a encore mais dans le cadre de ce qui est autorisé par le fpf, la dncg va demander des garanties à l'actionnaire ce qu'il fera très certainement.
sa mise en avant du mercato d'hiver est une vision tronquée de la réalité.
c'est sur qu'il a acheté des joueurs, kadewere, toko-ekambi, gimares, pour 50 M à moins que je n'oublie quelqu'un, c'est compensé par la vente de tousart tout simplement par le jeu des amortissements.

11/02/2020 à 17:23
Bidouille
OM

qu'il respire bien fort et qu'il se calme ; on fait bien de ne pas surenchérir!

11/02/2020 à 18:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

CQFD "Pytheas" !!!OM

11/02/2020 à 21:26
kf
kf

Le Karma arrive Jean-Michel...et il va frapper fort...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit