Garcia plutôt que Bielsa, Riolo se paye le foot français

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo s'est remémoré l'accueil médiatique réservé à Marcelo Bielsa, lorsqu'il était sur le banc de l'OM. Le journaliste n'a pas oublié comment certains de ses confrères ont taillé l'Argentin.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Daniel Riolo

"Le match de l'OM contre Caen m'a fait mal, puisqu'après tu as Garande qui donne des leçons de coaching à Bielsa, tu as envie de lui dire : ‘Mais ferme là'. Marcelo Bielsa s'est fait tailler par tous les médias, ils ont traité Bielsa comme une merde, a lâché Riolo sur les ondes de RMC. Les détracteurs de Bielsa ne connaissaient même pas le travail de Bielsa, il n'y a pas un seul média qui a encensé le travail Marcelo Bielsa. Sur RMC, c'était pire que tout. La plupart des grands entraîneurs comme Guardiola sont fans de Bielsa, donc je suis content de dire que je suis pro-Bielsa. Vous dites de la merde par rapport à l'attitude de Bielsa parce qu'il ne regarde pas les journalistes dans les yeux, mais on s'en fout. Vous avez qu'à parler de football avec Garcia alors."

Pour rappel, El Loco est actuellement sur le banc de Leeds United, en Championship. Son équipe, qui traverse une période difficile, est 2e du classement, à quatre points du leader.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 10 février 2020 à 08h36 - 3783 lectures.
La stat que Mandanda partage avec Oblak et Courtois
Garcia : "On ne peut plus se permettre beaucoup de faux pas"

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
10/02/2020 à 10:57
Coreff
OM

Il a un jumeau Riolo ? ça m'inquiète car il nous défend depuis quelques temps (pas trop mais un peu quand même), et dit des choses censées ...

10/02/2020 à 13:54
Vlad78
OM


Il a toujours défendu Bielsa à l'OM ou pas. Il a toujours défendu les entraîneurs avec un projet de jeu qui va au delà de mettre le bus.

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit