Lyon-OM : Aulas en remet une couche

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a de nouveau exprimé sa colère contre la FFF, laquelle a programmé la rencontre Lyon-OM (coupe de France) mercredi.

Jean-Michel Aulas

"Bon je pensais qu'on allait jouer jeudi puisque l'OM jouait hier... Là on ne va pas pouvoir rentrer à Lyon parce qu'il y a du vent. Donc les joueurs vont rentrer lundi midi pour jouer mercredi soir... Comment peut-on faire en sorte de jouer ce match le mercredi pour nous ? Alors qu'on a demandé de jouer jeudi. On voit qu'à chaque fois qu'il y a des choix à faire, ils sont faits contre l'OL", a déclaré le président de Lyon en marge de la défaite concédée par son équipe face au PSG (2-4).

A entendre parler JMA, on croirait que c'est la première fois que son club doit disputer un match tous les trois jours. Il semble suivre, de ce point de vue là, l'étrange opinion de son entraîneur Rudi Garcia. Pour rappel, si la rencontre était disputée jeudi, Lyon ne disposerait que de trois jours pour préparer Strasbourg, le dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 10 février 2020 à 08h00 - 3375 lectures.
Govou pense que l'OM va finir deuxième
La stat que Mandanda partage avec Oblak et Courtois

Jean-Michel Aulas : son actualité

3 réactions à cet article
10/02/2020 à 08:11
blanka6
OM

Pauvre petit Aulas martyrisé par ses propres hommes de la ligue.C'est triste non? lol

10/02/2020 à 09:43
Vasco93
Vasco93

calimero

10/02/2020 à 12:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça fait grandement plaisir de le voir dans cet état. Il est entrain de se rendre compte de ce que l'on peut vivre quand on n'est pas pris en compte...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit