Le communiqué de l'OM sur l'absence des supporters

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a publié un communiqué en réaction au fait que ses supporters ont été condamnés à rentrer à Marseille sans avoir vu le match.

Supporters de l'OM

"À quelques centaines de mètres de l'entrée au stade Geoffroy-Guichard, les cars des supporters de l'OM ont été la cible d'individus cagoulés qui les ont violemment attaqués. Les cars ont subi des dégradations importantes.

Arrivés sur le parking du stade, nos supporters ont été confinés sur place et ont subi des jets d'objets multiples de la part des supporters stéphanois et des réactions particulièrement violentes des forces de l'ordre qui ont utilisé des gaz lacrymogènes, un canon à eau, mais aussi visiblement des flash-balls. Ils n'ont pas été autorisés à rentrer dans leur tribune pour des raisons obscures.

Dans l'attente de connaître les circonstances précises de ces incidents, l'OM ne peut que déplorer que ses supporters aient été obligés de repartir pour Marseille sans avoir pu assister au match pour lequel ils s'étaient déplacés dans un cadre organisé.

Les supporters de l'OM sont en effet ce soir doublement victimes, d'une part de l'aveugle brutalité de certains prétendus supporters adverses, et d'autre part du droit de vivre leur passion pour l'OM, ce que le Club ne peut cautionner.

L'Olympique de Marseille se réserve en conséquence le droit d'envisager et mettre en oeuvre toutes les démarches ou actions qui permettront au Club et à ses supporters d'être rétablis dans leurs droits"
, a publié le club phocéen sur son site officiel.

Encore une gestion lamentable des autorités. On espère bien que le club phocéen ira au bout de ses procédures et que les responsables de cette situation paieront.

Par FootMarseille le mercredi 05 février 2020 à 22h48 - 1200 lectures.
ASSE-OM : les compos sont tombées
ASSE 0-2 OM : l'OM réussit la belle affaire de la journée

Supporters OM : son actualité

1 réaction à cet article
06/02/2020 à 13:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Inadmissible !!!
Le club a entièrement raison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit