Ménès est inquiet pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès juge le début d'année de l'OM poussif et s'inquiète pour la suite. Il pense que l'effectif est court, qualitativement parlant.

Pierre Ménès

Sur Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+ s'est exprimé sur la suite de la saison olympienne. Il estime qu'André Villas-Boas peut se heurter aux limites de son effectif : "On le sait depuis le début de la saison que l'effectif est réduit, et surtout on s'aperçoit que le calendrier qu'attend l'OM dans les semaines à venir va être compliqué, ça va dépendre de leur engagement et de leur intensité comme en début de saison. Ils ont su très bien le faire pendant une très belle série de matchs, maintenant on le sait, il n'y a pas beaucoup de qualité. Au moment où Marseille tournait bien, Benedetto tournait bien, là l'Argentin a disparu des radars. Tout ne peut pas reposer sur le talent de Payet et Mandanda. Je trouve que le milieu tire la langue, avec notamment Sanson et Rongier qui restent sur deux mauvais matchs. Je ne suis pas si optimiste que ça pour l'OM dans les semaines à venir. Mais après, il y a le facteur X qui est le retour de Thauvin", a-t-il déclaré.

Pour rappel, l'OM se déplace à Saint-Etienne, ce soir, et accueillera Toulouse, le week-end prochain.

Par FootMarseille le mercredi 05 février 2020 à 08h48 - 2792 lectures.
ASSE-OM : les compos probables
Mercato : Aldridge voulait revendre Payet à West Ham

Pierre Ménès : son actualité

8 réactions à cet article
05/02/2020 à 08:59
Batshistuta
Batshistuta

Ce type de remarque sur la qualité des joueurs, vous ne le verrez uniquement pour l'OM, pas pour Monaco largué complètementmais dixit lui "largement le meilleur effectif derriere Paris" ou Lyon et son armada de stars, ni même Angers ou Dijon. Bien sur il n'y a que Payet et Mandanda.Sanson, Rongier, Kamara, DCC, Benedetto, le Amavi actuel, c'est du poulet. 2 matchs ratés et ils sont tous nuls. Radonjic il jouerait à Lyon, Lille ou Rennes, ce serait une pépite incoyable.

Bref.

05/02/2020 à 10:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, ce qu'il dit est relativement proche de la vérité. Depuis la trêve, nous sommes moins bons. C'est une évidence. Il suffit de voir notre nombre de buts marqués en championnat depuis le 11/01 : 1 seul but, contre Rennes, et 2 nuls, 0-0...

05/02/2020 à 10:28
Vasco93
Vasco93

la série Sainté Toulouse Lille va nous en dire plus pour la suite on verra bien

05/02/2020 à 10:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le retour de Thauvin en mars nous apportera beaucoup, d'autant qu'il restera une dizaine de matchs.
Même s'il ne joue pas les matchs entièrement, au début, sa présence nous sera bénéfique...

05/02/2020 à 13:00
marseille.pour.la.vie
OM

Menés inquiet pour l’OM, moi je suis inquiet pour le cholestérol de menés

Quant à Fernandez ils l’ont relâché de l’asile ?

05/02/2020 à 15:31
Pierre51
OM


Mais c'est le seul club où on n'entend à longueur de temps qu'il n'y a pas de qualité.

C'est faux et c'est gonflant sérieux. Je ne comprend pas que les joueurs se laissent maltraiter de cette façon.

05/02/2020 à 15:32
Aceboss
Aceboss


Marseillais paranos blablabla.

Ce que tu dénoncesjuste titre, c'est un truc de fou !

Même si effectivement on est moins bien, c'est juste dingue comme on est rabaissés !

Faut aussi voir qu'au niveau des transferts, jamais nous on pourrait vendre 25 M€ un Tousart quand tu vois comment nos joueurs sont considérés...!

Le traitement médiatique a des conséquences en chaine : arbitrage, valorisation des joueurs, climat anxiogène...etc

Le pire, c'est qu'on est bien au courant que notre effectif est limité, mais nos joueurs ne sont pas mauvais en soi : les journalistes, eux, sont médiocres, dans le sens où ils ne tiennent pas compte de l'impact du fait que TOUS les clubs jouent leur vie contre l'OM : davantage de fatigue, de difficultés à faire des résultats !

Y'a pas un gars que ça interpelle que depuis les années Dreyfus, on ait fait 3 finales de ligue Europa alors qu'hormis la période Deschamps, on ait fait 0 titres sur le plan hexagonal...?!

Là, le PSG enquille les titers car ils ont un effectif TRES KLARGEMENT au dessus de tous les autres ! Tiens ça me rappelle « étrangement » ce qu’on disait il y a une dizaine d’années avant l’avènement du Qatar Saint Germain : « Le vainqueur de la Ligue 1 se résume à la quasi impossibilité pour l’OM ou le PSG d’être champions »… !

05/02/2020 à 17:40
Docom
Docom

Y a 3 semaines seulement > "Ménès : "Ca pourrait bien être la saison de l'OM"

Allez, dégage gros, avec tes retournements de veste tu nous donnes froid.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit