Ménès cartonne l'OM et Bordeaux

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant de Canal Pierre Ménès a été impitoyable sur son blog, à propos du match Bordeaux 0-0 OM, dimanche soir, en L1.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Pierre Ménès

"On va faire court sur cette bouillie vue au Matmut Atlantique, un 0-0 effarant de faiblesse technique entre Bordeaux et Marseille. A un moment en seconde période, on avait l'impression d'assister à un match de quartier, avec des chandelles et deux équipes qui ne parvenaient à faire trois passes de suite. Minable. Mais bon, j'ai dû mal voir puisqu'à entendre les acteurs à la fin, tout le monde avait l'air content, tout le monde a trouvé que c'était un bon match. S'ils veulent continuer à nous prendre pour des truffes, c'est leur problème..."

Avec ce piètre nul, il est vrai, à Bordeaux, Marseille reste 2e de L1, avec 3 points d'avance sur Rennes, le 3e, et 9 points sur Lille, le 4e. L'opération est bonne, donc, d'un point de vue comptable.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 04 février 2020 à 08h24 - 1641 lectures.
Caleta-Car ratera Lyon
Une nouvelle blessure pour Thauvin ?

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
04/02/2020 à 09:12
Coreff
OM

On ne peut tout de même pas dire que l'opération comptable est bonne puisque l'on perd deux points sur Rennes et Lille ...

04/02/2020 à 09:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Difficile de contredire Ménès...

04/02/2020 à 12:10
Vasco93
Vasco93

c'est vrai que ça fait peur le niveau technique en L1, même dans le championnat de Belgique que je regarde de temps en temps sur foot + ça joue mieux au foot, les anglais disent que notre championnat c'est la farmer's league, la ligue des fermiers putain ils ont raison, on a un paquet de bourrins sur les pelouses, pour mettre la semelle et balancer des sacoches ça va mais dès qu'il faut faire un contrôle une passe correcte et faire preuve d'intelligence de jeu y a tout de suite moins de monde et les centres et les frappes j'en parle même pas

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit