MacHardy : "Ce match est plus important pour les Bordelais"

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy s'est exprimé sur l'opposition à venir entre Bordeaux et l'OM. Il pense que la rivalité est devenue plus importante pour les Girondins que pour les Marseillais. Il estime aussi que Rennes a mis la pression sur l'équipe d'André Villas-Boas.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Payet Bordeaux OM

"Ce qui peut jouer en faveur de Marseille, et c'est marrant d'ailleurs, c'est que Bordeaux était parti en cacahuètes et a commencé une série catastrophique après sa défaite sur le terrain de l'OM. Ils ont gagné à Nantes pour l'arrêter, mais le départ d'Aurélien Tchoaméni à Monaco est une vraie perte et la greffe de Rémi Oudin, j'ai des doutes... Donc s'il y a bien une année où on peut gagner là-bas, enfin, c'est la bonne. Mais attention, on le dit depuis 40 ans, a rappelé le journaliste sur les ondes de RMC. Même quand Bordeaux était au fond du seau, ils n'ont pas perdu contre l'OM, et je me souviens aussi de l'année sous Marcelo Bielsa, en 2015, où on se fait voler par l'arbitre."

"A Marseille les joueurs n'en parlaient pas"

Et de poursuivre : "Ce match, il est quand même particulier, tellement hors du temps, avec une ambiance particulière, à Bordeaux, que c'est imprévisible. Mais là, vu que Rennes a gagné à Nantes, hier, ça met une petite dose de sel en plus, car l'OM doit défendre sa 2e place. Alors la victoire est impérative. Après, j'ai l'impression que ce match est plus important pour les Bordelais que pour les Marseillais, car à Bordeaux Costil en a parlé il y a trois semaines alors qu'à Marseille les joueurs n'en parlaient pas."

Pour rappel, le stade Rennais est revenu à deux points des Phocéens, au classement de Ligue 1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 02 février 2020 à 08h24 - 1346 lectures.
Bordeaux va rendre hommage à Marius Trésor
2018-2019 : l'énorme déficit de l'OM est connu

Jonatan MacHardy : son actualité

3 réactions à cet article
02/02/2020 à 08:50
Pytheas83bm
Pytheas83bm

A.V.B. : "C'est un gros match. Je trouve totalement curieux qu'on se focalise sur l'OM comme le match de la vie (sic). Mais j'ai appris ça cette année, quand on joue contre l'OM, ce sont des matchs importants pour tout le monde. Costil a fait son discours de motivation, on va utiliser ça de la même façon. Evidemment, on a une oportunité historique qui j'espère va tomber sur ce groupe qui mérite."

avb qui découvre les curiosités du foot françaisOM

02/02/2020 à 11:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bordeaux vit sur le passé (Bez). Quant à nous, nous jouons pour poursuivre voire creuser l'écart que nous avons et qu'il nous faut préserver. L'Ol n'est pas si loin alors qu'il restera encore 16 journées après notre match de ce soir...

02/02/2020 à 17:30
cyrildu80
cyrildu80

Lui je le deteste, c'est vraiment un crétin et il parle toujours au nom des supporters de l'OM, il rend fou..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit