Deschamps et Cantona vont régler leurs comptes au tribunal

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps et Éric Cantona, deux anciens de la maison OM, ont rendez-vous devant le Tribunal de grande instance de Paris, le 28 février.

Eric Cantona

Selon Le Parisien, les deux hommes vont régler leurs dissensions sur le terrain judiciaire. Pour rappel, ce procès fait suite à une déclaration de l'ancien Mancunien : "Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur. Mais Deschamps a un nom tellement français. Il est peut-être le seul Français à avoir un vrai nom français. Personne de sa famille ne s'est mélangé avec quiconque. Comme les Mormons aux États-Unis. Donc je ne suis pas surpris qu'il ait utilisé la situation de Benzema (l'affaire de la sextape, NDLR) pour ne pas le prendre. Particulièrement après que (Manuel) Valls (qui était alors Premier ministre, NDLR) a dit qu'il ne devrait pas jouer pour la France. Et Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd'hui. Mais ils ont des origines. Je suis en droit de penser cela", avait-il lancé lors d'un entretien accordé au Guardian.

Canto n'avait apparemment pas pris la peine d'observer la composition de l'équipe de France, avant de s'exprimer. En réalité, les tensions entre les deux hommes remontent à une première déclaration de l'ancien numéro 7 des Red Devils, datant de septembre 1996, lors de laquelle il qualifiait Deschamps de "moralisateur" et de "porteur d'eau".

Par FootMarseille le vendredi 31 janvier 2020 à 09h39 - 3610 lectures.
Garcia : "On va tout faire pour aller en demi-finale"
Pardo revient sur son arrivée à l'OM

Eric Cantona : son actualité

3 réactions à cet article
31/01/2020 à 15:27
Docom
Docom

On dit Cantona intelligent ? Mais qu'est-ce qu'il faut être con pour déclarer ce qu'il a dit.

31/01/2020 à 20:34
Tana
Tana

Je déteste le personnage médiatique de Cantona.
Avec ses déclarations à la con sur tous les sujets.

31/01/2020 à 22:25
_Sentenza_
_Sentenza_

Bien d'accord avec vous 2.

Cantona c'est l'archétype du mec qui parce qu'il doit avoir 3 pts de QI en plus que la moyenne des footballeurs se prend pour un grand philosophe, un peu comme Thuram.

"Personne de sa famille ne s'est mélangé avec quiconque." Lol ?? Visiblement pour sa bien-pensance, ca et avoir un nom français ca fait de toi un raciste.

DD n'aurait même pas du porter plainte tant il se ridiculise tout seul.

Cantona doit aujourd'hui surtout être jaloux de son succès.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit