Villas-Boas explique la méforme de Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto est moins en forme ces dernières semaines, à la pointe de l'attaque de l'OM.

Dario Benedetto

Mais selon son coach, il n'y a pas de quoi s'alarmer : "Si je suis inquiet pour Benedetto ? Non. Il a joué (contre Angers) avec une douleur au tendon d'Achille, c'est une chose qui a échappé un peu à tout le monde. C'est suite à un coup qu'il a pris en première mi-temps. C'est vrai qu'il a été en difficulté. Pas sur l'aspect physique, mais sur la douleur. Il a fait des soins hier (dimanche), une IRM aujourd'hui (lundi), et il n'a rien, sauf la douleur du coup. On reste sur l'objectif qu'on a établi pour lui, ça reste encore possible. Ce n'est pas un vrai neuf, comme (Moussa) Dembélé. Ce n'est pas un frappeur de penalty, comme vous avez pu le voir, ce qui peut donner des statistiques à un buteur. Je le trouve bien. S'il passe les trois ou quatre prochains matchs sans marquer, et qu'on gagne les quatre, ça sera bien aussi."

Dario Benedetto, qui a mis 7 buts en L1, n'a marqué que 3 fois sur ces 15 derniers matchs de championnat. Son dernier but date de la réception de Nîmes (3-1) au Vélodrome, le 21 décembre 2019.

Par FootMarseille le mardi 28 janvier 2020 à 11h33 - 3591 lectures.
Mercato : P. Mendy est très intéressé par l'OM
Ben Arfa évoluera en Liga (Officiel)

Dario Benedetto : son actualité

4 réactions à cet article
28/01/2020 à 11:51
blanka6
OM

Il a juste besoin de passeurs ainsi qu'une adaptation et tous les pseudos journaliste lui mangeront dans la main.

28/01/2020 à 11:54
waddle_for_ever
waddle_for_ever

Dommage qu'il n'existe pas de statistique "implication d'un joueur sur les buts marqués" (déplacement déstabilisant la défense, passe dé, avant dernière passe etc.), on verrait alors toute l'importance de Dario, même lorsqu'il ne marque pas.

28/01/2020 à 12:03
Christophus22
Christophus22

Apres c'est normal, quand t'as Sarr et Sakai d'un coté qui soit ne centrent pas ou alors l'envoient au 3eme poteau, et de l'autre Payet qui, étant droitier a gauche préfere rentrer dans l'axe... Tout le jeu est basé sur les une deux avec Benedetto en pivot qui la remet, dur de marquer dans ces conditions

28/01/2020 à 12:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu "Christophus22".
Il est déterminant pour ceux qui sont autour de lui qui ne lui rendent pas beaucoup la pareille...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit