Amavi : "C'est vrai que Payet nous fait du bien"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme ses partenaires, Jordan Amavi (25 ans) était déçu par le résultat, après OM-Angers (0-0). Il restait néanmoins optimiste pour la suite.

Jordan Amavi

"Dimitri (Payet) est un joueur important pour le groupe, mais il faut savoir faire sans. On a essayé. Tout le monde a été au niveau. Le jeu passe beaucoup par lui quand il est là. C'est vrai qu'il nous fait du bien, il sera là lors du prochain match pour nous apporter sa technique", a déclaré le latéral gauche en zone mixte. Et d'ajouter : "On a eu les occasions, il fallait juste les mettre au fond... Les Angevins sont très chiants à jouer (sic), ils essayent de nous prendre en contre et ça peut être dangereux pour nous si on se découvre trop. Ce n'est pas facile de jouer contre ce genre d'équipe. On n'a pas perdu, on a su prendre un point, tout le monde a été au niveau. On va maintenant se concentrer sur le prochain match. Je n'ai aucun doute sur notre groupe, on travaille bien, c'est carré."

Le défenseur, qui avait été bousculé par le Vélodrome, en début de saison, a été l'un des meilleurs phocéens, samedi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 26 janvier 2020 à 10h12 - 1188 lectures.
Un départ ce mercato ? Sanson répond
Galtier : "Personne ne peut rester insensible à un appel de l'OM"

Jordan Amavi : son actualité

1 réaction à cet article
26/01/2020 à 17:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Maintenant, il est clair qu'il nous manque un latéral identique à Amavi, qui a bien amélioré sa technique, de l'autre côté. Sakai manque trop souvent de justesse...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit