Moulin : "Je suis évidemment satisfait du résultat"

  •    
  •    
  • om facebook

Stéphane Moulin a obtenu ce qu'il voulait au stade Orange Vélodrome : le point du match nul.

Stéphane Moulin

"Je suis évidemment satisfait du résultat contre une équipe qui a disputé onze matches et gagné dix et parce qu'on s'appelle Angers. Ils poursuivent leur série et nous la nôtre, pas dans les mêmes sphères. Dans le contenu, une partie du travail a été bien réalisée, mais j'ai des regrets sur la deuxième partie, on a eu trop de déchet technique", a estimé le coach angevin en conférence de presse.

"On n'est pas une équipe brillante, mais..."

Et de poursuivre : "On n'a pas joué à notre niveau ce soir (samedi), ce qui nous a empêchés d'avoir plus d'occasions. On n'est pas une équipe brillante, mais on est meilleurs techniquement que ce qu'on a montré ce soir. On va parler de l'absence de Payet. S'il avait été présent, il aurait peut-être sorti quelque chose de son chapeau."

L'OM s'est heurté à une équipe qui a refusé de jouer au football à la façon de la Ligue 1 des années 2000. Il faudra faire beaucoup mieux pour espérer secouer Bordeaux sur son terrain.

Par FootMarseille le dimanche 26 janvier 2020 à 09h06 - 998 lectures.
Sanson : "On doit continuer à prendre des points"
Tigres : Gignac donne les trois points à son équipe

Stéphane Moulin : son actualité

2 réactions à cet article
26/01/2020 à 17:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Contre un bus qui joue de temps en temps en contre attaque, quand il sent que c'est possible, ce n'est jamais simple. Seule la vitesse et la justesse des attaquants peuvent permettre de gagner ce match. Ce ne fut pas du tout le cas ce samedi...

26/01/2020 à 23:40
Tana
Tana

Dommage, mais l'équipe a manqué de jus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit