Villas-Boas : "Si on avait accéléré, on aurait perdu"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a confié son analyse du match nul concédé par l'OM face à Angers (0-0). Il a souligné la maîtrise tactique de son adversaire, Stéphane Moulin.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


André Villas-Boas

"On a joué contre une équipe très défensive. L'entraîneur d'Angers nous a félicités à l'aller pour notre stratégie, je le félicite aujourd'hui. C'était un bloc compact entre les lignes. Je le félicite, car ils ont bien fonctionné en gagnant ce point. On a préparé la semaine pour ça, mais on n'a pas été efficace dans la finition. Si on avait accéléré un peu le jeu, ça aurait donné des transitions à Angers et plus de risques pour nous...", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

"Payet nous a manqué"

Et d'ajouter : "Ils ont gagné à Nantes, pris le premier but, mais ils ont gagné en restant défensif. Si on avait accéléré, on aurait perdu à mon avis. C'est évidemment dommage de ne pas être capable de gagner. On a eu une bonne chance dans l'intervalle avec Radonjic, il y a eu la frappe de Rongier, aussi. Contre une équipe en bloc fermé, on a besoin de la créativité, de joueurs capables de dribbler, de gagner les duels. Alors Payet nous a manqué, oui, mais c'était prévu. Les gars ont fait une très bonne semaine. On a manqué une chance de mettre Rennes à 7 points."

L'OM devra faire mieux sur le terrain de Bordeaux, le 2 février.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 26 janvier 2020 à 08h17 - 1393 lectures.
Mandanda : "On n'a pas su être réalistes"
OM-Angers : les notes de la presse

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
26/01/2020 à 17:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison, mais certains joueurs n'ont pas été à la hauteur, notamment Sakai, Lopez et Radonjik...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit