Riolo se paye à nouveau Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo s'en est encore pris à Dimitri Payet (32 ans), l'une de ses cibles préférées. Il ne le pense pas de niveau Ligue des Champions.

Dimitri Payet

Le journaliste de RMC s'en est à nouveau pris à Dimitri Payet : "Il faudra beaucoup plus que Payet, parce qu'il n'a jamais rien fait en Ligue des Champions. Payet, à 33 ans, il va faire ce qu'il n'a jamais fait ? S'il avait été très bon, il aurait été entouré comme il faut parce qu'il aurait été convoité par de gros clubs, ce qui n'est jamais arrivé. Moi, je défends Payet sur tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison parce qu'il a été excellent à l'OM, mais seulement dans ce contexte-là, un contexte de petit club dans lequel il s'épanouit. Un grand joueur de notre championnat ? Oui, de notre championnat qui est faible donc ça relativise beaucoup de choses. Je ne crache pas sur lui, je le situe au niveau qui est le sien. Il n'a pas le niveau Ligue des Champions", a-t-il lancé sur la radio.

Le journaliste devait être en vacances lors de l'Euro 2016. Des propos qui devraient un peu plus motiver le Réunionnais.

Par FootMarseille le samedi 25 janvier 2020 à 10h09 - 3039 lectures.
Nedjari : "On parle beaucoup de Camavinga, mais Kamara..."
Benedetto : "Je sais que le ballon va finir par rentrer"

Daniel Riolo : son actualité

9 réactions à cet article
25/01/2020 à 10:45
LuchoM
LuchoM

Quel guignol celui-là...

25/01/2020 à 10:52
oscar face
oscar face

"...un contexte de petit club dans lequel il s'épanouit..." si c'est pas méprisant et fielleux, notre meilleur joueur en dauphin du club de coeur de ce baltringue et c'est tout ce qu'il trouve à dire ?

Le tsm OM bashing, as usualOM

25/01/2020 à 11:04
Docom
Docom

"un contexte de petit club" T'as l'impression qu'on est Amiens ou Dijon, sans déconner. C'est une vraie pourriture ce type.

25/01/2020 à 11:44
Elpais
OM

Il comprends pas le degré de pression et d'exigence de jouer nos couleurs.
Il faut lui pardonner. Il sait pas ce qu'est un grand club. Qu'il se paluche sur les matchs parisiens, dans leur parodie de football. Y'a rien chez eux du sport que j'aime. Club postiche, supporter postiche, joueur postiche. On dirait un jubilé grossièrement joué par des stars en pré retraites même à 21 ans. (la main de la grenouille, vendu comme un génie...) La megalomanie poussée à son paroxysme... Inspired by mon dégoût

25/01/2020 à 12:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Riolo continue à faire le rigolo.
Sinon, si Payet n'a pas le niveau, que dire de nos autres joueurs ?
Les lillois avaient davantage le niveau LDC, ça s'est vu...

25/01/2020 à 12:42
SeI3I3iG
SeI3I3iG

Quel fils de pu.te.

25/01/2020 à 12:45
Batshistuta
Batshistuta

Il se paye l'OM plutôt. Mais si l'OM est un petit club, d'un championnat bidon, qu'est ce qu'il vaut son PSG qui enchaine les titres de ce championnat mais qui est incapable de passer les 1/4 de LDC et même les 1/8eme depuis des années? L'OM l'a gagné la LDC, a fait un 1/4 encore avec DD, comme le PSG des 4 fantastiques lol. L'OM jouait une finale européenne il y a encore 2 ans. Le truc que Paris n'a pas vu depuis des décennies. Bref il nous montre encore qu'il est un beau tocard rageux.

25/01/2020 à 18:33
cyrildu80
cyrildu80

Je pense que Riolo a toujours été amoureux de la femme de Payet, car il lui chie dessus a la moindre opportunité depuis dix ans... je pense qu'il a bien le seum depuis le début de la saisons

26/01/2020 à 10:49
jörm
OM

Contrairement à vous tous, ce que je retiens de sa parodie, c'est cette phrase :
"de notre championnat qui est faible donc ça relativise beaucoup de choses"

Donc, avec cette déclaration, il reconnait surtout que son équipe de cœur n'a donc aucun mérite pour ses titres au niveau national, car relativisés au vu des moyens mis.

Et oui, le reste, je n'en tiens pas compte, étant donné qu'il n'a aucune impartialité

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit