Eyraud vise le "top 15 européen" pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud assure garder des ambitions pour cet OM. Il vise le top 15 européen.

Jacques-Henri Eyraud

"Si les choses continuent sur ce rythme, on a une bonne chance de renouer avec les plaisirs, l'ambiance, l'atmosphère et les émotions de la Ligue des champions. Ce sont des choses qui mettent du temps. J'ai peut-être sous-estimé ce temps nécessaire à la reconstruction pour être plus compétitif. Aujourd'hui, on y est, le classement le montre", a-t-il déclaré à RMC. Et de poursuivre : "Mon ambition, mon obsession, c'est que ce club retrouve le peloton de tête du top 15 européen. L'une des conditions, c'est un minimum de sérénité et de calme."

L'OM est pour l'instant 2e du classement de Ligue 1, avec 5 points d'avance sur le 3e. Le plus dur reste à faire...

Par FootMarseille le mercredi 22 janvier 2020 à 10h24 - 2511 lectures.
Réseaux sociaux : l'OM 31e club le plus populaire
Dugarry se paye à nouveau Eyraud

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

9 réactions à cet article
22/01/2020 à 11:05
Coreff
OM

Pour la sérénité et le calme, commence par arrêter tes conneries, tes erreurs de communication ... Bon il commence à reconnaître des erreurs et s'est remis à parler et plutôt bien ... que ça continue !

22/01/2020 à 12:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le danger serait de croire que sous prétexte que le coach pourrait emmener l'équipe sur le podium nous jouerons la LDC chaque année.
Là, nous avons toutes les chances d'y aller, mais pour une saison...

22/01/2020 à 14:48
_Sentenza_
_Sentenza_

@Bonne Leffe

Je pense que l'expérience Strootman, gros contrats et trop grande confiance en son coach, il est vacciné, il ne refera pas deux fois les mêmes erreurs, et McCourt non plus ! OM

22/01/2020 à 14:57
_Sentenza_
_Sentenza_

En tout cas, la phrase sans-doute la plus importante et intéressante de son ITW, c'est celle là selon moi : "Mon ambition, mon obsession, c'est que ce club retrouve le peloton de tête du top 15 européen."

C'est pas rien comme déclaration, concrètement ca veut dire qu'il voudrait qu'on soit en 1/8èmes voire en quart de finale de la LDC chaque année.

Très ambitieux sachant d'où l'on vient.

22/01/2020 à 16:24
djequé
djequé

"Mon ambition, mon obsession, c'est que ce club retrouve le peloton de tête du top 15 européen. L'une des conditions, c'est un minimum de sérénité et de calme."
L'autre condition,c'est que Mc Court remette la main à la poche,et ça c'est pas encore gagné.

22/01/2020 à 16:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"Sentenza", ton 1er post, qui répond au mien, n'a rien à voir avec ce que je dis.

Quant au 2e, très bien qu'il annonce une telle ambition, mais, à ce jour, aucune garantie pour y parvenir chaque année...

22/01/2020 à 21:17
paetio
OM

Rien depuis leur arrivée ne peut laisser penser qu’on pourra rejoindre un jour le top 15 avec cet actionnaire. Le foutage de gueule continue.
Bravo Eyrauld

22/01/2020 à 21:44
Hamada
Hamada

c'est pas pour le défendre, mais quand il dit "top 15 européen", il précise pas si c'est sportif ou financier OM peut-être qu'il veut juste être dans les 15 clubs qui font le plus de tunes, où vous voyez qu'il veut être en 8e de finale de la Ligue des Champions?

23/01/2020 à 01:46
_Sentenza_
_Sentenza_


Ah bon, rien à voir carrément ?OM
Il me semble pourtant, c'est bien parce qu'Eyraud a cru que Garcia allait nous qualifier pour la LDC après en être passé tout près qu'il a mis en danger le club en plombant ses finances via gros transferts et les contrats qui allaient avec.
C'est ca le danger il me semble.

Pour le reste, le terrain décidera, quels que soit le prix des joueurs que l'on fera signer de totue façon, mais il serait intelligent de ne plus prendre de tels risques et de bien calculer à l'avance ce que nos finances peuvent supporter en cas d'échec.OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit