Eyraud : "Lihadji est encore un joueur de l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur l'échec des négociations avec le clan Isaac Lihadji (17 ans). Il regrette que le minot ne montre pas davantage de reconnaissance.

Isaac Lihadji

"Si Lihadji fait partie du passé ? Non, parce qu'il est encore joueur à l'Olympique de Marseille (son contrat se termine en juin, NDLR). L'état d'esprit qui est le nôtre aujourd'hui, c'est de mettre la formation totalement au coeur de notre stratégie et de faire comprendre à un jeune de seize ou dix-sept ans qu'il a une chance extraordinaire de jouer et de porter les couleurs de l'OM, y compris quand il s'entraîne avec le groupe pro. Je tiens donc beaucoup à ce que ces jeunes montrent leur envie, leur volonté, leur reconnaissance, leur respect pour ce club et le maillot qu'il porte. Sans ces critères, il ne peut pas y avoir d'avenir à l'Olympique de Marseille quand on est un jeune joueur", a lancé le président de l'OM dans La Provence.

Lihadji, qui passe à côté d'une belle opportunité de jouer, cette saison, pourrait poursuivre sa carrière au LOSC, à compter de l'été prochain.

Par FootMarseille le mercredi 22 janvier 2020 à 09h15 - 3740 lectures.
Torrisi : "L'OM ? Ca me fait enrager encore aujourd'hui"
Mercato : Alessandrini confirme son départ du Galaxy (Officiel)

Isaac Lihadji : son actualité

2 réactions à cet article
22/01/2020 à 09:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a totalement raison...

23/01/2020 à 06:45
Tana
Tana

Vivement que l'on parle plus de ce joueur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit