MacHardy tacle Sakai et Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy trouve le jeu de l'OM décevant. Il estime notamment qu'Hiroki Sakai (29 ans) et Dario Benedetto (29 ans) ne sont plus au niveau.

Hiroki Sakai

"Villas-Boas arrive quand même à maximiser la qualité de son groupe. Mais dans le contenu, Marseille, même depuis le début de la saison, ce n'est pas flamboyant du tout. Car cette équipe a de très gros points faibles en termes d'effectif, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC. Le jeu de l'OM est moyen. Dans la qualité de jeu, tu es en droit d'attendre mieux. Ces victoires masquent pas mal de carences. Sakai ? Il n'est pas bon du tout depuis le début de la saison. Il est très mauvais même. Il n'a plus aucun apport offensif. Et défensivement, il n'est plus aussi sûr qu'avant. C'est le même problème qu'avec Benedetto, il est rôti, bouilli, frit confit. Car Sakai est fatigué, il a enchaîné les compétitions avec l'OM et le Japon... Villas-Boas fait du bon travail, mais l'effectif est tellement court que des joueurs bouillis, tu ne peux même pas les faire tourner... Tu tires sur la corde, et tu as un effet pervers qui fait que les joueurs qui sont censés être bons ne sont pas bons."

Sakai a disputé 16 matchs de Ligue 1, depuis le début de la saison, et Benedetto 19 (pour 7 buts).

Par FootMarseille le samedi 18 janvier 2020 à 18h01 - 2359 lectures.
Eyraud vs Villas-Boas ? Riou demande à McCourt d'agir
Granville 0-3 OM : la tactique et les joueurs

Jonatan MacHardy : son actualité

8 réactions à cet article
18/01/2020 à 18:35
fmustaine
fmustaine

Encore un qui en veut à l'OM ? C'est ça ?
Sûrement un complot !
He's just stating the obvious !

18/01/2020 à 18:47
marseille 93
marseille 93

mac hardy !! quand tu feras la même prestation que eux sur le terrain même médiatique , que tu juge pitoyable !!! tu pourra ouvrir ta gueule!!. tu est digne de travailler dans un torchon comme l'équipe !!

18/01/2020 à 19:19
algeria95
algeria95

Vivement la LDC quand on devra enchaîner tous les 3 jours ...

18/01/2020 à 19:22
Elpais
OM

Il a pas mal de brève lui mais il intervient sur quel média ?

18/01/2020 à 21:28
om5413
om5413

Il a plutôt raison. Le Benedetto d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de ses débuts.
Quant à Sakai, offensivement il n'apporte vraiment rien. Dès qu'il a un adversaire face à lui, il s'arrête et donne en retrait. Cela dit, il n'a plus Thauvin devant lui, donc moins d'espace pour dédoubler.

19/01/2020 à 12:41
Sylvain94
Sylvain94

Je trouve que c'est de la critique constructive puisqu'il a profondément raison.

On le sait, y a pas de banc depuis des années. Et comme économiquement c'est difficile, cela va reste comme ca un bon moment.

19/01/2020 à 12:52
marseille.pour.la.vie
OM

Justement il n'est pas absolument pas constructif, j'ai l'impression qu'il critique souvent pour critiquer. Du genre "ok je suis marseillais mais objectif, regardez ils ont beau avoir fait 11 victoires en 12 matchs, moi ça me suffit pas".

Après il est gentil, mais il veut qu'on recrute. Pour prendre quoi ? Un joueur moyen ? Aucun intérêt

En parallèle, il est toujours content de ce que fait Lyon donc bon…

Le problème c'est qu'il est en croisade contre Eyraud et par principe, il sera jamais satisfait.

19/01/2020 à 12:54
marseille.pour.la.vie
OM


Non pas un complot, juste un gars en guerre contre la direction du club et qui finit par en devenir con. Aller chercher l'OM sur le jeu, ma foi c'est naze. Alors que justement c'est le 1er à te sortir que le calendrier est dur blablabla, l'effectif limité blablabla, faudrait savoir ce qu'ils veulent. Quant à Benedetto, il est évident qu'il souffre d'un manque de préparation et de la nullité de Germain qui oblige AVB à faire jouer Dario tout le temps. Mais ça, Mac Machin, il se garde bien d'en parler, ni de critiquer Germain.

Maintenant c'est le lot de l'OM, quand un club est second il est sucé de tous les côtés (cf lille lan dernier qui avait pourtant un jeu hyper minimaliste), quand c'est l'OM ça va jamais. Même si tu fais 25 victoires.

A force, on n'y fait même plus gaffe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit