Eyraud vs Villas-Boas ? Riou demande à McCourt d'agir

  •    
  •    
  • om facebook

Yoann Riou pense que l'OM a besoin d'une intervention de son patron, après les tensions qui ont opposé André Villas-Boas à Jacques-Henri Eyraud, cette semaine. Il conseille à Frank McCourt de faire un bilan sans concession de la mission du second.

McCourt et Eyraud

"Villas-Boas ou Eyraud, Frank McCourt doit trancher, car désormais, il y a une situation de crise à Marseille. Chaque mot de Villas-Boas en conférence de presse a été pesé, c'est quelqu'un qui est droit, très honnête, c'est un privilège pour Marseille d'avoir un tel entraîneur, a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Equipe. Jacques-Henri Eyraud a mis la pagaille dans le club en faisant venir un deuxième directeur sportif ou un conseiller spécial. Moi, je vois le bilan d'Eyraud ces dernières années, c'est un bilan négatif sportivement et financièrement. Villas-Boas a remis l'église au milieu de village en remettant l'OM en haut du classement, donc McCourt doit trancher et prendre une décision très rapide."

Pour rappel, Eyraud n'a toujours pas fait le bilan de la saison 2018-2019, lors de laquelle sa responsabilité dans l'échec est largement engagée.

Par FootMarseille le samedi 18 janvier 2020 à 13h12 - 2537 lectures.
Lopez : "On a une équipe de nerveux"
MacHardy tacle Sakai et Benedetto

Yoann Riou : son actualité

8 réactions à cet article
18/01/2020 à 13:15
Elpais
OM

J'embrasse les Yoann Riou du forum. OM

18/01/2020 à 13:43
fmustaine
fmustaine

le méchant Y. Riou ! Mais enfin il dit un peu n'importe quoi dans le sens où ça m'étonnerait qu'Aldridge vienne prendre la place de Zubi, ça n'a jamais été son rôle, directeur sportif. De plus je pense que Mc Court a déjà fait le bilan avec JHE, c'est évident, et c'est dailleurs certainement pour ça qu'Aldridge débarque, plus pour controler la gestion du club dans son ensemble et donc il sera probablement plus derrière Eyralut que Zubi.
Pourquoi ne pas lui poser la question d'ailleurs ?
J'embrasse aussi les fans boys de JHE, ils peuvent aussi gagner un pins Mickey s'il vont au Vel le défendre devant les méchants ultras !

18/01/2020 à 14:33
Elpais
OM

Je concidere pas Riou comme quelque de méchant. Il est plutôt très... Gentil et disant n'importe quoi.OM
Tu peux te considérer comme un ultra si ça te chante OM OM
Et me considérer comme un fan boy aussi OM OM
Le monde tres binaire et féerique c'est pas ma came perso

18/01/2020 à 16:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas parce que, très probablement, un échange a déjà dû avoir lieu entre FMC et JHE concernant la gaspillage de son argent, qu'il devient interdit d'exprimer l'idée du limogeage de JHE qui, au-delà de sa gestion financière, est aussi nul dans beaucoup d'autres aspects liés à sa fonction.
Sinon, ne pas perdre de vue que l'arrivée d'Aldridge ne s'est pas faite gratuitement. Coût supplémentaire qui sera à ajouter au déficit de cette saison qui était prévu autour de 60M.
A part ça, évitons d'extrapoler ce que fera cet anglais. Ce qui est prévu et a été annoncé par JHE n'a rien à voir avec un contrôleur de gestion...

https://www.laprovence.com/article/om/5845910/om-qui-est-paul-aldridge-le-nouveau-conseiller-special-de-jacques-henri-eyraud.html

18/01/2020 à 16:49
marseille 93
marseille 93

'Aldridge est le monsieur qui emballe est présente sur tous les angles un bon produit a acheter !! donc il y a de la revente du club dans l'air !.par Mc court .!! donc pas de polémique; la vente sera longue ou courte dans le temps !!. d'ici là continuons notre parcours et finissons sur le podium . allez l'om !!

18/01/2020 à 18:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


L'avenir nous le dira, mais c'est une extrapolation que je ne partage pas, étant donné que FMC ne lâchera pas le club alors qu'il n'a fait aucune plus-value financière, notamment dans l'immobilier, son secteur privilégié...

18/01/2020 à 19:09
marseille 93
marseille 93


aldrige est là pour regarder du sol, au plafond de la cave, au grenier la fondation OM !. en général il fais la liaison entre futur acquéreur et propriétaire
vendeur ! .fmc a beaucoup d'achat immobilier en projet !! donc acte !
pour moi vus la mauvaise passe du club, avec sa gestion et sa mise en surveillance par l'uefa .si villas boas arrive a nous qualifier en ldc .si fmc éponge la dette et en rajoute pour avoir une équipe plus que correct .là je serais d'accord avec toi !!!

18/01/2020 à 22:21
oh misère
oh misère

L'anglais est la pour faciliter les ventes vers l'angleterre , son arrivée ne nous couteras pas un centime , il se servira en interet sur les transferts, sachant que supposons qu'on vendrait 30M sanson , avec son intermediaire on le vendrait facilement 40M et il se paierai sur la vente ( se chargeant lui meme de payer d'autre intermediaire )

faut savoir que le parasitisme est devenue la norme dans les transferts desormais

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit