L'OM sort Granville en 16es de finale

  •    
  •    
  • om facebook

Non sans difficulté, l'Olympique de Marseille a dominé vendredi soir Granville (3-0), à Caen, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Alvaro Gonzalez

Au lendemain de l'élimination de Bordeaux à Pau (N1), Marseille a fait respecter la hiérarchie plus facilement qu'au tour précédent face à Trélissac. Vendredi soir, au stade Michel-d'Ornano de Caen, le club des Bouches-du-Rhône a éliminé non sans souffrir les amateurs de Granville (3-0), pensionnaires de la quatrième division, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Comme en quarts de finale de l'édition 2016, Marseille a mis fin au parcours de la formation normande. Dans la foulée de l'expulsion de William Sea, les hommes d'André Villas-Boas vont ouvrir la marque sur une frappe du droit d'Alvaro Gonzalez (77e), servi par Kevin Strootman. Entré en jeu, Nemanja Radonjic met fin au suspense d'un tir du gauche de l'extérieur de la surface (84e) avant une frappe enroulée de Dimitri Payet sur une perte de balle (92e).

Par FootMarseille le vendredi 17 janvier 2020 à 23h01 - 1054 lectures.
Mercato : l'OM se serait renseigné sur Court
Villas-Boas : "Faire ça contre une équipe de Ligue 1, c'est courageux"

Alvaro Gonzalez : son actualité

2 réactions à cet article
18/01/2020 à 00:39
Tana
Tana

Quid de la recette ? ok je sors/

18/01/2020 à 07:20
carlosmozer
OM

Un match sérieux de l'om ; une équipe solide et regroupée en défense en face qui était bien organisée et qui a mis beaucoup d'intensité et d'engagement. Ils se sont écroulés sur la fin et l'OM a su être patient.
Radonjic a encore marqué en remplaçant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit