Gallon : "La chose qui peut nous arriver, c'est de réussir un exploit"

  •    
  •    
  • om facebook

Johan Gallon, entraîneur de Granville, s'est exprimé sur l'opposition face à l'OM qui aura lieu ce soir, à Caen. Il espère faire aussi bien que Trélissac.

Coupe de France

"Si le match réalisé par l'OM par Trélissac nous encourage ? Tout à fait. Ils ne sont pas passés loin de la catastrophe. Et quelques jours plus tard, ils ont gagné à Rennes, où nous étions, a déclaré l'entraîneur lors d'un entretien accordé à La Provence. L'OM, même moins bien, arrive à gagner, c'est le signe d'une équipe en bonne santé. Ce qui est sûr, c'est que nous n'allons pas jouer en victimes, mais en essayant de leur poser le plus de problèmes possible. Nous avons 1 % de chance, nous allons essayer de le bonifier, en avançant dans le match. Nous n'allons pas leur donner le match, il faudra qu'ils soient performants. Nous n'avons aucune pression, nous avons déjà réussi notre parcours. La seule chose qui peut nous arriver, c'est de réussir un exploit. Le reste, quoi qu'il arrive, ne sera pas grave."

Pour rappel, Trélissac était parvenu à conserver le nul (1-1) au terme des prolongations. L'OM a finalement obtenu son billet pour les 16es de finale aux tirs au but.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 janvier 2020 à 10h48 - 2231 lectures.
L'avenir d'Eyraud à l'OM très incertain ?
Mercato : l'OM se serait renseigné sur Court

Coupe de France : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit