L'avenir d'Eyraud à l'OM très incertain ?

  •    
  •    
  • om facebook

Cible de nombreuses critiques, Jacques-Henri Eyraud est dans une situation bien compliquée, à l'OM. Pourrait-il bientôt partir ?

Eyraud, McCourt et Al-Khelaïfi

Dans son édition du jour, L'Équipe se fait plaisir en commentant la "crise" du club phocéen. Comme à son habitude, le quotidien jette de l'huile sur le feu. Outre Frank McCourt, Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas, il évoque la situation "intenable et fragile" de JHE, lequel cristallise les critiques. Le journaliste Vincent Garcia annonce ainsi que "son avenir au club est très incertain".

Info ou intox ? Il est difficile de croire qu'Eyraud continue longtemps d'occuper un poste qu'il n'a plus en affection. Le silence qu'il tient depuis le printemps dernier est inédit pour la fonction. Et il ne prend même plus la peine de défendre le club ou le projet, face à ses détracteurs. Il n'est donc pas fou d'imaginer qu'il puisse y avoir du mouvement, ces prochains mois, à la tête de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 janvier 2020 à 10h18 - 6039 lectures.
Courbis : "Réussir à se mettre autant en crise alors qu'on est 2e..."
Gallon : "La chose qui peut nous arriver, c'est de réussir un exploit"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

9 réactions à cet article
17/01/2020 à 10:33
_Sentenza_
_Sentenza_

Je pense aussi qu'il est temps qu'il s'exprime publiquement après cet épisode, très largement monté en épingle par la presse et les réseaux sociaux j'ai l'impression.

Histoire de faire le point sur la première partie de saison et la situation financière du club, vu qu'on a le droit de connaitre la réalité, et de faire taire les rumeurs et ceux qui les colportent si elles sont infondées.

Une conf avec tout le monde par exemple ca serait l'idéal pour apaiser le bad buzz ambiant.

Pour le reste, en ce qui me concerne je préfère un président qui s'exprime peu que quelqu'un qui réagit à tout va à la moindre connerie de journaleux. Après si ca fait vraiment depuis le printemps dernier (???) qu'il ne s'est plus exprimé ca commence quand même à faire bien long OM

17/01/2020 à 10:45
MorbidOM
MorbidOM

Eyraud son truc c'est le football du quatrième millénaire, le mieux serait qu'il se mette en retrait et revienne dans mile ans...

17/01/2020 à 10:46
djequé
djequé

Il a fait vraiment d'énormes boulettes et il en fait encore,ça serait vraiment mieux qu'il parte.
Mais pas maintenant,il faut attendre la fin de saison.

17/01/2020 à 11:18
franc tireur
OM

votez pape Diouf. OM

17/01/2020 à 11:52
Falstaff
Falstaff

C'est la condition sine qua non pour sauver le club.

17/01/2020 à 15:59
Coreff
OM

Déjà, je pense qu'il va prendre cher lors du prochain match à domicile, tout du moins je l'espère, mais j'ai entière confiance dans les virages pour ça.

17/01/2020 à 17:29
el toniOM
el toniOM


OMOMOM

17/01/2020 à 18:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est que FMC et JHE s'entendent très bien, d'autant que tous les deux n'ont pas forcément le foot en cible privilégiée, mais plutôt l'argent qu'on peut en faire.
Tous les deux ne parlent avant tout que de finances...

17/01/2020 à 19:17
Tana
Tana

Faut le remplacer par quelqu'un qui s'y connait en foot parce que Eyraud ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit