Villas-Boas vraiment décidé à partir ?

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas aurait déjà pris la décision de quitter l'OM, l'été prochain.

André Villas-Boas

Au contraire de ce qu'affirmait Foot Mercato, jeudi, Le Parisien croit savoir que le technicien portugais a l'intention de quitter Marseille, en juin prochain. Il se serait rendu compte qu'il ne bénéficierait pas des moyens nécessaires pour participer à la Ligue des Champions. "Ce qui l'inquiète, c'est d'avoir découvert mardi que l'OM aurait 60 millions de déficits à la fin de la saison et que pour disputer la Ligue des Champions, ce serait compliqué, car le club devra d'abord vendre ses meilleurs joueurs", a expliqué un proche d'AVB au journal.

"Il vient, l'air de rien, d'annoncer son futur départ"

Et de poursuivre : "Je connais André. Sa cote est remontée en Europe grâce à son travail dans la cité phocéenne. Son ambition, désormais c'est briller à nouveau en Ligue des Champions. Le technicien lusitanien a compris que si rien de bougeait financièrement, il aurait l'an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule. Donc il vient, l'air de rien, d'annoncer son futur départ."

Le quotidien pense que Villas-Boas a avant tout mis la pression sur l'actionnaire, Frank McCourt, pour qu'il réinjecte des sous.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 janvier 2020 à 09h30 - 3217 lectures.
Eyraud ne sera pas présent à Caen
CdF : l'OM pourrait faire un geste vis-à-vis de Granville

André Villas-Boas : son actualité

10 réactions à cet article
17/01/2020 à 10:04
Vasco93
Vasco93

il a bien raison de se casser un entraineur de ce niveau il est pas la pour faire de la comptabilite, que les deux guignols que sont mc courte vue et harry potter se barrent on aura pas de mal a trouver mieux que ces zozos incompetents qui vont faire crever le club si rien ne bouge

17/01/2020 à 10:07
bobo38
bobo38


C'EST TRÈS MAL BARRÉ !
en plus tous ces rumeurs se confirment avec le silence radio de Mc Court et Heyrault OM

17/01/2020 à 10:23
_Sentenza_
_Sentenza_

Si cette "info" Le Parisien était vraie, ca serait stupide de sa part, 60 millions, ca fait quoi, une grosse vente, 2/3 gros contrats type Strootman ou Germain, et/ou des joueurs + jeunes mais décevants jusqu'à présent comme Rado ou Amavi, ca se remplace sans nécessairement faire baisser la qualité de l'effectif, et pour pas grand chose en recrutant malin, surtout s'il est en phase avec son DS. A Zubi de commencer le travail dès à présent pour se positionner sur des joueurs dont la cote n'a pas encore explosé, ca nous changera de la dernière minute.

Par contre, s'il a d'ores et déjà été décidé de vendre un Sanson par exemple dès cet hiver, ou 2 voire 3 éléments moteurs de l'équipe en juin, là je comprendrais.

De toute façon la LDC d'une on y est pas encore et c'est très loin d'être le moment d'en discuter, de deux avec l'équipe actuelle on est très loin d'avoir le niveau pour aller en quarts par exemple, donc autant se concentrer sur le championnat encore une fois et voir pour éventuellement être reversé en C3.
Et pour terminer, une saison sans ambition en C1 pour un jeune entraîneur comme lui c'est pas grand chose sauf à avoir un ego XXL ou à voir le club comme plus gros qu'il ne l'est en europe, il devrait surtout voir plus loin que ca avec un effectif modelé majoritairement par ses choix (avec Zubi), même si je sais qu'ici la roue tourne très vite, suffit de voir avec Garcia encensé par tout le monde (moi y compris hein) au printemps 2018 pour devenir soi-disant incompétent/nul 6 mois plus tard...

17/01/2020 à 11:23
djequé
djequé

Si on y va,c'est pour faire un pti quelque chose au moins,sinon c'est pas la peine.
AVB a raison

17/01/2020 à 12:33
Bidouille
OM

si on participe à la LDC l'an prochain j'espère qu'on aura une équipe qui fera tout pour sortir des poules ; quand je repense à notre dernière participation avec 0 point et 6 matchs perdus.. avb n'aura sans doutes pas envie de bricolage et se faire honte aux yeux de l'Europe...

17/01/2020 à 13:09
_Sentenza_
_Sentenza_

3ème ca me parait être un petit qqchose, deuxième je trouve ca irréaliste, sauf avoir un bon groupe comme Lyon cette année, mais vu notre passif on sera dans le dernier chapeau donc avec des plus gros que nous.

17/01/2020 à 15:58
Coreff
OM

Il aurait bien raison de se barrer. JHE le prend vraiment pour un con et par là-même nous prend pour des cons.
Je l'avais dit au début de "l'affaire", ça ressemble exactement à ce qui s'est passé entre Laburne et Bielsa ...
Tout était trop beau cette année ...

17/01/2020 à 16:02
las8
OM

C'est quoi cette article de merde ?
"Vendre ses meilleurs joueurs" : Sérieux ? il suffit d'en vendre 1 seul à plus de 30M et c'est bon parce que t'as le droit à un déficit de 30M. De plus je pense qu'avec l'anglais on peut vendre 2 joueurs (pas forcément indispensables) à 70M.
"il aurait l'an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule" Celle ci fallait la sortir. Lyon qu'on a battu et qui gagne que des équipes de la 2ème partie de tableau a réussit à se qualifié pour les 8ème de LDC.
Mais arrêtez de vous faire influencer par ses parigos plein de haine et hyper subjectifs.

17/01/2020 à 17:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quand on sait que le journaliste du Parisien, le plus en vue dans le domaine du foot, est Dominique Séverac, pro PSG, on comprend mieux l'orientation négative de cet article...

17/01/2020 à 19:16
Tana
Tana

Quelle perte et surtout quelle gestion catastrophique du club sur le plan économique.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit