Dugarry : "Ca faisait six mois qu'on n'entendait pas Eyraud"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry en a remis une couche sur la crise que traverse l'OM. Il s'en est de nouveau pris à Jacques-Henri Eyraud.

Christophe Dugarry

"Je suis assez sûr de ce que je dis, pour moi, les joueurs, ils s'en fichent. Ils sont dans leur projet, ils ont leur ambition personnelle. C'est un sport collectif où il y a beaucoup d'ambition personnelle. À partir du moment où l'entraineur ne modifie rien à sa préparation ou sa façon d'être, cela ne change rien. Par contre, pour les jeunes du centre de formation, les joueurs extérieurs, les entraineurs qui suivent, cela renvoie une très mauvaise image du club. C'est ce quoi ce cirque dans ce club. Il y a toujours, ou trop souvent, un cirque. Comment expliquer qu'il y a un vrai projet, il n'y a aucune stabilité. Cela faisait six mois qu'on n'entendait pas Eyraud, il la ramène et c'est le bazar. Pour l'image, c'est terrible", a déclaré l'ancien attaquant au micro de Canal+.

JHE avait paru cesser de défendre son projet, face aux médias, après qu'il se soit rendu compte que Rudi Garcia n'attendrait pas ses objectifs, la saison passée.

Par FootMarseille le vendredi 17 janvier 2020 à 08h42 - 2728 lectures.
Granville-OM : les compos probables
McCourt aurait investi 300 ME, mais...

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
17/01/2020 à 09:47
Aceboss
Aceboss

"JHE avait paru cesser de défendre son projet, face aux médias, après qu'il se soit rendu compte que Rudi Garcia n'attendrait pas ses objectifs, la saison passée."

Bah c'est bien le problème : le projet, quel est-il désormais ?? Personne n'en sait plus rien, c'est bien là le souci ! Est-ce que JHE lui-même, avec tant de délires financiers, sait bien où il va lui même ? Mc Court n'est-il pas dépité de voir comment tant d'argent a été gaspillé ?

17/01/2020 à 09:49
fmustaine
fmustaine

en Com, ce sont des nazes et ça va vite se retourner contre eux

17/01/2020 à 17:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec Duga!!!
Depuis le début, FMC et JHE sont dans une erreur totale par rapport à leur communication.
Là, non seulement, il n'y a aucune analyse de ces erreurs passées, mais pire ça continue dans le même sens et effectivement, plus personne ne sait quel est exactement le projet pour les années à venir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit