Eyraud va discuter avec Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud va rencontrer André Villas-Boas, en vue de calmer la situation.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud

D'après les renseignements obtenus par La Provence, le président de l'OM a rendez-vous avec son coach, pour "aplanir la situation et dissiper les malentendus". Le site du quotidien précise qu'Andoni Zubizarreta n'a pas été convié à l'entretien.

JHE tente de désamorcer un contexte qui s'est tendu mercredi, après les déclarations du Portugais sur le mercato.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 16 janvier 2020 à 17h08 - 3205 lectures.
Belhassen : "Rongier était déjà préparé à l'ambiance"
Granville-OM : Mandanda restera à Marseille

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
16/01/2020 à 17:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais quel naïf !
Il va donc faire "après", ce qu'il aurait dû faire "avant" : juste une bonne clarification du pourquoi la venue de l'anglais, mais le petit toutou à FMC devra aussi expliquer ses paroles exprimées lors des voeux en interne...

16/01/2020 à 17:43
cyrildu80
cyrildu80

Peut être mais AVB aurait du aussi aller le voir pour lui demander des explications, voir lui mettre directement un coup de pression... plutôt que de le mettre au pilori et créer une situation malsaine autourdu club

16/01/2020 à 18:07
slash40
OM

Non non non et non. C'est pas à AVB d'aller questionner JHE sur un sujet dont il n'a même pas daigné le mettre au courant. Peut être même qu'il n'était pas censé être au courant du truc. L'entraîneur est quand même un personnage central dans un club de foot, il doit être informé de ce genre de chose car cela touche le secteur sportif.

Eyraud a merdé sur toute la ligne, d'abord tu en parles à ton staff ensuite tu l'annonces publiquement,. Est le BA ba de la communication. C'est clairement une erreur de débutant. Là, lui faire dans le dos, c'est clairement louche, clairement, ça cache quelque chose de pas très sain. Clairement, il a voulu ma faire à l'envers.

16/01/2020 à 18:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec "slash40".

A "cyrildu80", ça existe autant que tu sembles nous le faire croire un mode de fonctionnement tel que tu tentes de nous décrire ?
C'est à dire qu'après avoir appris par son collègue (Zubi), le responsable d'un secteur (ici le domaine sportif) demande une entrevue à son directeur (le président JHE) pour qu'il lui explique la décision déjà prise dans le domaine sportif qu'il dirige avec Zubi (amener un agent anglais pour vendre des joueurs).
Perso, je ne connais pas.
2 modes de fonctionnement prédominant existe .
L'ancien : un PDG qui dirige sans trop de partage.
Le récent : un PDG qui associe tous les responsables des différents secteurs pour aboutir à une / des décisions partagées.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit