Rothen : "Il peut y avoir un pacte entre les joueurs et le staff"

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen s'est également exprimé sur le petit clash qui oppose André Villas-Boas à Jacques-Henri Eyraud. Il pense que le Portugais va bénéficier d'un gros soutien en interne.

Strootman, Amavi, Germain, Alvaro, Lopez

"J'ai vécu ce genre de situation où l'entraîneur peut aussi se mettre en difficulté avec son équipe dirigeante. Et à l'arrivée, il est soutenu à l'intérieur, a confié Jérôme Rothen au micro de RMC. Il est soutenu, j'ai des échos aussi du vestiaire, parce qu'ils l'adorent, parce que les séances sont géniales, encore plus quand tu gagnes, et encore plus quand ils prévoient des choses et que ça se passe sur le terrain. [...] J'ai vécu avec des groupes où on s'entendait parfaitement, et tu sais que la situation des clubs est compliquée, et par moments, surtout en cours de saison, sur une préparation estivale tu te dis : "Ce n'est pas grave, faites les cons, du moins financièrement vous êtes dans la merde, mais aujourd'hui on va tous rester." Et en effet, il peut y avoir un pacte entre le groupe de joueurs et le staff pour se dire : "Il y a des propositions, peut-être pour Sanson, pour d'autres, mais tout le monde va rester, vous allez tous refuser, et on verra au mois de juin. On sortira tous gagnants, car on va qualifier le club pour la Ligue des Champions. Et après, ils se démerdent." Je pense qu'ils peuvent vraiment aller dans ce sens-là."

Pour rappel, la fin de l'exercice comptable se situe au 30 juin. L'OM peut donc aussi négocier le départ d'un joueur dans l'optique de la période du 1er au 30 juin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 16 janvier 2020 à 08h14 - 2990 lectures.
Dugarry sort la sulfateuse contre Eyraud
Voeux : Eyraud donne la grande priorité aux finances

Jérôme Rothen : son actualité

1 réaction à cet article
16/01/2020 à 11:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage totale avec Rothen.
AVB, par ses grandes compétences, a l'effectif complet derrière lui. Les joueurs ne sont pas dupes de ce qui s'est passé les années précédentes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit