Bouhafsi souligne l'état d'esprit de cet OM

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Bouhafsi pense que le nul aurait été logique entre Rennes et l'OM. Il pense que l'état d'esprit olympien a fait la différence.

Alvaro Gonzalez

"Un beau hold-up ce samedi soir pour l'OM, car Rennes était supérieur. Rennes est une belle équipe. Gagner dans ce contexte montre aussi la solidité de cet OM. Enfin Strootman qui marque après le coaching de AVB. Villas-Boas a tout bon depuis le début. Mais quand je dis hold-up je parle de la victoire. Le nul aurait été logique. En revanche, la victoire de l'OM en dit beaucoup sur l'état d'esprit de cette équipe !" a déclaré le journaliste sur RMC.

L'OM accueillera Angers, pour la 21e journée, puis se déplacera à Bordeaux et Saint-Etienne.

Par FootMarseille le dimanche 12 janvier 2020 à 08h16 - 1854 lectures.
Deux jours de repos pour les Phocéens
Courbis : "Je le trouve très sympa Villas-Boas"

Mohamed Bouhafsi : son actualité

3 réactions à cet article
12/01/2020 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est clair que notre victoire de vendredi soir est magnifique, d'autant que Rennes a dominé une bonne partie de cette 2e MT.
Et malgré ça, c'est nous qui avons gagné.
Je pense que, même si les joueurs rennais avaient dominé plus longtemps encore, ils n'avaient pas la capacité technique de marquer. Les attaquants ont été majoritairement trop brouillons et notre défense, à commencer par le premier, Mandanda, a été très bonne. Il suffit de revoir les notes de notre défense (un 5, quatre 6 et un 7 pour Kamara), tandis que leurs attaquants ont eu des notes inférieures (un 3, un 4, trois 5 et un seul 6 pour Léa-Siliki).
Bref, nous étions bien au-dessus d'eux, par leur manque de technique évident dans la vitesse, pour les voir arriver à marquer...

12/01/2020 à 13:05
bongo
bongo

Il y a une action dangereuse pour rennes en seconde mi temps (le tir croisé de Raphinha), nous en avons au moins deux (sans compter l'incroyable raté de Pipa en tout début de seconde mi temps). On a dominé la première .... Je ne pense vraiment pas qu'on puisse parler de hold up.

12/01/2020 à 18:31
magillico
OM

hold up ????

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit