Mercato : Rothen valide l'idée d'un départ de Sanson

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen est d'avis que l'OM devrait répondre favorablement à une proposition importante pour Morgan Sanson (25 ans).

Morgan Sanson

"Je pense que Marseille peut se permettre de vendre un joueur cet hiver en cas de grosse offre, car très peu de joueurs sont indiscutables dans cette équipe. Par exemple, si tu te sépares de Sanson, je ne pense pas que c'est dramatique pour Marseille... On juge sur Sanson sur trois ou quatre matchs, mais franchement, vous avez vu sa saison dernière et son début de saison ? Tu vas avoir le retour de Thauvin en plus qui va améliorer l'effectif, il va vite retrouver son niveau. S'il y a une offre comme il y a eu à l'époque avec Zambo-Anguissa, il faudra vendre et anticiper en recrutant un bon joueur grâce à une belle enveloppe", a déclaré le consultant au micro de RMC.

Il est difficile d'imaginer que la contrainte liée au fair-play financier conduise les dirigeants à remanier un groupe qui semble enfin répondre aux attentes.

Par FootMarseille le samedi 11 janvier 2020 à 15h21 - 3629 lectures.
L'OM deuxième, Garétier commence à y croire
Mercato, Sanson : les précisions de Bouhafsi

Morgan Sanson : son actualité

7 réactions à cet article
11/01/2020 à 16:28
Jeremloveom
Jeremloveom

On voit bien que l'on donne a ces chroniqueurs des lignes directives a suivre avant les émissions pour animer le débat !!

Impossible que ce soit son véritable avis...
On a un groupe super restreint mais d'après lui on peut laisser partir un titulaire au milieu de terrain sans aucun problème .. Ridicule

11/01/2020 à 16:58
sas1313
OM

les avis des parisiens on en veux pas.

11/01/2020 à 17:29
Loutcho
Loutcho

Son début de saison c'était surtout un soucis physique. Il l'a dit lui même sa prépa n'était pas bonne, il avait besoin de courir plus parce que c'est un joueur qui a du coffre et qui se connait, après avoir terminé sa véritable prépa perso, il était de suite au niveau.
Concernant la saison dernière c'est ridicule comme analyse. Dans ce cas vendons tout le monde, Mandanda, Payet, DCC, Kamara etc... La saison dernière doit être une parenthèse maintenant qu'on sait que les joueurs avaient clairement laché le coach.
Et enfin dire qu'on peut se séparer de Sanson parce que Thauvin sera de retour, je ne comprends pas le rapport. Et faut être aveugle pour ne pas voir que si on est là aujourd'hui c'est aussi grâce à la paire Sanson/Rongier.

Rothen c'est pourtant un ancien joueur, tu te demandes d'où ils sortent leur analyse toute pétée.

11/01/2020 à 20:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Surtout vendre personne cet hiver. Aucun joueur n'est de trop, mis à part Sertic...

12/01/2020 à 00:24
$poke
OM

Il parle de Zambo Anguissa, ok mais selon moi son départ a fait beaucoup plus de mal que ce que l'on pense, et on l'a bien vu la saison passée...

12/01/2020 à 02:16
SeI3I3iG
SeI3I3iG

Ta gueule Rothen.

12/01/2020 à 07:47
Pytheas83bm
Pytheas83bm

est-ce que sanson veut partir ?
vendre c'est bien, mais il faut que le joueur soit d'accord. si c'est pour jouer le 17eme place de PL, jamais il partira.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit