Mercato : Alessandrini de retour à Marseille

  •    
  •    
  • om facebook

Romain Alessandrini (30 ans) est libre de tout contrat, après la fin de son engagement avec les Los Angeles Galaxy.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Romain Alessandrini

L'ancien milieu offensif de l'OM est rentré à Marseille, en vue de profiter de sa famille. Après trois années passées en Californie, il est dans l'attente de nouvelles propositions, révèle La Provence.

Pour rappel, il a inscrit 24 buts et délivré 21 passes décisives en 63 apparitions en MLS avec la formation de LA.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 08 janvier 2020 à 09h27 - 10512 lectures.
Sougou : "C'est comme si nous avions fini champions"
Rothen sort la sulfateuse contre Lihadji et son agent, Sissoko

Romain Alessandrini : son actualité

4 réactions à cet article
08/01/2020 à 09:43
cyrildu80
cyrildu80

Il aurait tellement pu faire plus chez nous, c'est vraiment un immense gachi, il s'est mis trop de pression, a eu une déclaration déplacée après le départ de Bielsa, et une grosse partie des suppos l'ont pris en grippe de façon exagérés... Si on le récupéré pour faire le nombre sur le banc ou pour quand on a des blessures je ne serais pas contre... un peu comme Malbranque a Lyon en fin de carrière, mais ça ne se fera pas c'est certain

08/01/2020 à 12:00
MorbidOM
MorbidOM

Pareil que cyrildu80 (par contre je suis un peu surpris qu'il n'ai pas prolongé là-bas ça avait l'air de bien marcher mais bon pour ce que je connais de la MLS...)

08/01/2020 à 13:20
giorgio
OM


Moi j'ai toujours adoré ce style de joueur. Alors clair il a été décevant sous notre maillot mais le reprendre aujourd'hui à 0€ je signe de suite pour le faire entrer dans la rotation. Avec un Villas Boas il pourrait tout à fait réussir. Il serait j'en suis sûr dans le bon état d'esprit. Et en plus il ne nous ferait pas une Lihadji à demander une prime à la signature de ouf. Si on lui redonne une seconde chance je le vois plutôt faire profil bas. La seule incertitude c'est ses problèmes de blessure qui l'ont souvent éloigné des terrains. Mais il semble qu'aux USA ça se soit mieux passé à ce niveau là.

08/01/2020 à 15:04
medchant
medchant

pourquoi pas s'il n'est pas gourmand en salaire et en prime de signature, il pourrait faire une petite pige de 6 mois, d'autant que lihadji, c'est comme capri.
Khaoui, faut le prêter, on le gâche.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit