L'OM rompt les discussions avec Lihadji

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a retiré l'offre de contrat qu'il avait faite à Isaac Lihadji (17 ans).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Isaac Lihadji

D'après les informations relayées par Mohamed Bouhafsi, les dirigeants phocéens ont stoppé les négociations avec les représentants du minot. Fatigués par la durée de sa réflexion, ils ont retiré la proposition faite il y a quelques semaines.

Conseillé par Moussa Sissoko, Lihadji donnait l'impression de mener l'OM en bateau. Comme Mathieu Flamini et Bilal Boutobba, il ne rendra pas au centre de formation phocéen ce qu'il lui avait apporté. Le geste est fort et il faut espérer que les autres minots se comporteront mieux.

On ne devrait plus revoir Lihadji sous la tunique olympienne. Pour rappel, il a passé 23 minutes sur les terrains avec l'équipe première, cette saison, en match officiel.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 07 janvier 2020 à 14h44 - 4293 lectures.
Mercato : l'OM lorgnerait Mendoza
Formation : l'OM va signer un partenariat avec Toulon

Isaac Lihadji : son actualité

10 réactions à cet article
07/01/2020 à 14:47
Coreff
OM

J'espère que le club ne lui donnera pas une seule minute de jeu toutes catégories confondues jusqu'à la fin de saison. Qu'il aille s'enterrer à l'étranger et il reviendra jouer en National 2 ou 3 ... ou alors qu'il signe à Lille et il aura le droit à un accueil personnalisé au Vélodrome ...

07/01/2020 à 15:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cela n'a jamais servi à grand chose de faire durer les négociations, tant du côté du joueur que du côté du club. Il suffit de cerner l'entourage du joueur et ses demandes pour se rendre compte s'il a de la raison ou s'il joue au chat et à la souris avec le club.
Si les négociations sont rompues par le club, il devrait y avoir la possibilité de le faire partir dès que possible. Il s'est assez moqué du monde...

07/01/2020 à 17:50
asap
OM

Si le joueur ou plus tôt son entourage avait vraiment voulu qu'il signe à l'OM, ça se serait fait. J'entends déjà les excuses de l'entourage du joueur pour accuser l'OM style "l'OM le voulait pas vraiment, on a pas senti à 100 % un désir de l'OM, ou le pire "il fallait qu'il parte de son cocon pour s'épanouir bla bla bla" ou toutes autres conneries du genre..
La vérite, c'est que l'entourage des joueurs pourrisse beaucoup de carrière pour toucher le plus possible. L'entourage ne pense même pas au joueur dans ces cas là.
Dommage parce qu'il aurait eu une belle carte à jouer en ligue 1 cette saison le Lihadji. Il préfère aller jouer en réserve autre part. Un Boutobba bis, un gâchis.

07/01/2020 à 18:02
asap
OM

On n’a pas dit qu’on quittait le club et si c’est l’OM qui ne veut pas nous garder, on ira voir ailleurs. On n’a pas fait notre choix.
Entre les lignes: Si l'OM n'allonge pas la somme qu'on veut, on ira voir ailleurs.
Des Gros faux culs et des cancers ces personnes.

07/01/2020 à 19:04
piccicci69
OM

Si les clubs étaient avisés, ils écarteraient tous les joueurs representés par Moussa Sissoko ou les agents qui lui ressemblent.A t'il encore des obligations envers le club et jusqu'à quand ?

07/01/2020 à 19:11
Aceboss
Aceboss

Bravo au club, j'espère que TOUS les fans seront derrière leurs dirigeants.

Ca tombe parfaitement qu'un môme qui se fout du club comme de sa première chaussette aille signer ailleurs. Les mercenaires, on sait que ça vaut peau d'zob !

Préférer écouter une pourriture d'agent (car c'en est une belle, d'ailleurs qu'elle idée saugrenue pour un jeune joueur de l'OM de prendre un agent estampillé PSG mais bon, on n'est plus à une ânerie près dans ce dossier)
que son club formateur, ça en dit long.OM

Et qu'on arrête avec les prétextes de l'âge, des conditions sociales d'origine du joueur,...etc, c'est bidon ! OM

En bon rancunier - que je ne suis pas d'habitude - je lui souhaite une carrière digne de celle de son illustre pitre-aîné Bouttoba !! OM

Et j'ose espérer que l'agent sera désormais personna non grata au centre RLD !! OM

07/01/2020 à 19:55
Tana
Tana

Sans regrets, ça en dit long sur la mentalité du gars et son entourage.
L'argent il va en gagner. Tournons la page. Dommage, si il devient un très bon joueur. Je crois nos dirigeants qui disent avoir fait une bonne proposition.

07/01/2020 à 19:55
said 13
said 13


A asap, et je lui répondrai : "La porte est grande ouverte. Salue Bouttoba si tu le croises et n'oublie pas les citrons, car dans tous les "grands" clubs que tu vises, tu risques d'en couper! Bye et merci pour rien!".
OM

07/01/2020 à 23:14
MorbidOM
MorbidOM

Notre intérêt est qu'il fasse une grande carrière (entre le pourcentage sur les transferts pour le club formateur et la vitrine que ce serait pour notre formation) en plus on est pas dans le secret des tractations mais là franchement je lui souhaite qu'une chose c'est de se faire les croisés (on est peu de chose...)

08/01/2020 à 00:00
_Sentenza_
_Sentenza_

Bon, eh ben si ca se confirme tant mieux finalement, la direction a du décider que cette soi-disant pépite n'en était pas forcément une si brillante que ca, et que les règles du club s'appliquaient à tout le monde, pas de passe-droits !

Le jeune faisait poireauter le club, pourquoi ? Pour que pendant ce temps son agent sans scrupules prospecte un peu partout en Europe aux plus offrants !

Et au final le club a réalisé qu'il était grand temps d'investir son argent et surtout son temps sur d'autres dossiers plus importants ! Très bien !

Marre de tous ces voleurs et mercenaires qui tournent autour du club, c'est fini les années RLD là bordel.

En tout cas ca me conforte dans l'esprit que la direction a cessé d'être gentille et benête comme par le passé, et c'est très bien aussi.

Perso je souhaite au joueur de rater sa carrière comme nombre d'autres avant lui, comme ca aucun regrets pour nous ! Ca me ferrait quand-même bien chier qu'avec une mentalité pareille dans 2 ans il vaille 15 ou 20m€, quel sale exemple donné aux autres dans ce cas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit