Riolo fracasse Eyraud pour la recette

  •    
  •    
  • om facebook

Le journaliste de RMC est tombé à bras raccourcis sur Jacques-Henri Eyraud, dans L'After Foot.

Jacques-Henri Eyraud

"Ce que Marseille a fait est nul. La formation de L1 qui vient dans un club amateur se doit d'être élégante. C'est une somme dérisoire (140 000 euros environ, ndlr) pour le fonctionnement d'un club pro. Il faut tout laisser. Il n'y a rien qui l'oblige mais l'élégance, quand même. Là, c'est une politique de rats. On met cette question de la recette en avant si les gros clubs ne font pas le geste. Tant mieux si c'est évoqué. Parce que ce n'est pas bien, ce n'est pas classe de garder sa part du gâteau face à un club amateur. C'est presque normal de laisser la recette. Et l'excuse selon laquelle le club donne beaucoup à côté, avec des clubs partenaires, c'est très bien, mais bon. Le club de L1 va faire un, deux ou trois tours contre un petit. En additionnant, ça lâche 300 000 euros. Ça va, et surtout que Dassier et Labrune avaient laissé la recette auparavant. Là, Eyraud s'est comporté comme un goujat."

Par FootMarseille le mardi 07 janvier 2020 à 11h03 - 2134 lectures.
CdF, Villas-Boas : "C'est un objectif"
Trois Marseillais feront 2020 selon L'Equipe

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
07/01/2020 à 12:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les commentaires de Riolo étaient attendus. Rien de surprenant de sa part...

07/01/2020 à 12:43
said 13
said 13

Se faire traiter de goujat par Riolo, c'est comme se faire traiter de dealer par Pablo Escobar. Car dans le domaine, il en connaît un rayon, le bougre!
Enfin, manquerait plus que ce mec donne des leçons de morale et de classe aux autres, alors qu'il est incapable de se les donner à lui-même : suffi de l'écouter dans les grandes gueules où le mec insulte au moindre avis divergent....

07/01/2020 à 12:49
Bidouille
OM

"charité bien ordonnée commence par soi-même" je lui conseil donc de taper sur internet 2009 psg / GFCO Ajaccio et il se rendra compte que son club fétiche est parti avec une recette de 15000 eur alors l'élégance à géométrie variable... Et puis les clubs amateurs qu'ils aillent réclamer auprès des instances du foot français une meilleur répartition de la manne financière car je crois savoir que c'est un sport qui ne manque pas d'argent

07/01/2020 à 17:58
asap
OM

Et puis ça coûte aussi pour les clubs pros. J'entend partout que le PSG à payer des places au parc des princes pour l'équipe adverse. Tout le monde salue mais ça me rend fou. L'équipe à un budget illimité et on les félicites encore. Purée avec tout ce pognon, c'est normal que les qataris fassent ça. Il y a vraiment une réalité que certains ne voit pas ou veulent pas voir.

07/01/2020 à 23:39
_Sentenza_
_Sentenza_


Bien dit !OM

On se souvient de son commentaire très classe sur la fille qui accusait de viol l'autre danseuse, par exemple.

07/01/2020 à 23:44
_Sentenza_
_Sentenza_


Dans sa grande générosité son altesse sérénissime l'émir Tamim ben Hamad Al Thani pourrait au moins financer toutes les divisions amateures, ca ca serait à l'échelle de sa fortune !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit