Mercato : un club italien suivrait Radonjic

  •    
  •    
  • om facebook

Naples aurait des vues sur l'international serbe.

Nemanja Radonjic

Selon un média serbe, HotSport, le club d'Aurelio De Laurentiis souhaiterait s'attacher les services de Nemanja Radonjic, qui se révèle sous le maillot de l'OM ces dernières semaines (4 buts lors des six derniers matchs). L'attaquant de 23 ans est déjà passé par l'Italie : à Empoli (2014-2015) via un prêt de l'AS Roma (2014-2018).

Recruté 12 millions d'euros à l'été 2018, le Serbe a un contrat courant jusqu'en 2023.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 décembre 2019 à 10h33 - 3612 lectures.
Mercato : un ancien de l'OM visé par le Real Madrid ?
La reprise, c'est pour demain

Nemanja Radonjic : son actualité

10 réactions à cet article
27/12/2019 à 10:58
monsieur patate
monsieur patate

hopopop ! Pas touche minouche.

27/12/2019 à 11:29
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Tous les joueurs sont transférables. Tout dépend du montant de l'offre. A plus de 25-30 millions ca ne se refuse pas.

27/12/2019 à 14:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour lui, à voir avec AVB qui a son mot à dire.
Mais non, certainement pas pour tous les joueurs, puisqu'ils ne sont pas tous transférables, à moins de s'en foutre de finir sur le podium...

27/12/2019 à 14:14
eltonio
eltonio

On a dejà un des effectifs les plus vieux de L1...

27/12/2019 à 14:28
las8
OM

80M minimum

27/12/2019 à 16:35
djequé
djequé

Moi aussi je vois d'un sale oeil à l'idée de le vendre.

27/12/2019 à 19:00
chuuwah
chuuwah

J'espère qu'AVB et Zubi ont déjà pris le temps d'anticiper cette piste pour le mercato hivernal, et qu'ils ont déjà une idée de ce que veut dire « somme folle » concernant Radonjić.
Désolé, mais si ça n'en tenait qu'à moi, je tenterais de faire jaillir cette somme folle pour finir par vendre le contrat du joueur cet hiver, surtout parce que je ne le vois pas provoquer de meilleure occasion avant 2023.
Quant à Lihadji, il ne serait pas plus avantagé pour autant. Je miserais peut-être davantage sur la venue d'un avant-centre bis en priorité ? En tout cas, si un départ de Radonjić se profile vraiment, il faudra recruter derrière !

Voilà, je pourrai dire avoir fait partie de ceux qui sont plutôt pour vendre Radonjić en cette mi-saison 2019-2020 ! OM Mais s'il reste et perce vraiment, alors tant mieux pour notre OM ! OM

27/12/2019 à 22:51
Nira
OM


Tu a tout a fait raison !!

Somme folle c'est 35-40 M car acheté 12M belle plus value et ça fait rentrer beaucoup d'argent

Pour lihadji, tu as raison ça peut lui permettre de prendre son choix et signé son contrat et avoir une place car même si jadore comme je hais radonjic, ce serbe il a un talent fou mais qui peine a éclore ça se voit dans sa gestuelle et ses dribbles mais il lui manque le petit truk pour qu'il passe ce cap si attendu.

Mais si il ne le passe jamais c'est 12 M pour rien sur un talent perdu comme ben Arfa et d'autres.

Les dirigeants misent énormément sur lihadji, qui lui peut éclore de fou et devenir un futur grand et a coup sûr une vente énormément vente.

Et dernier point : pourquoi recruter derrière a ce poste ?? Pas la peine

Thauvin revient donc numériquement on est toujours pareil, lihadji remplace radonjic et peut enfin jouer en ligue 1 et montrer l'étendu de son talent tout en apprenant le haut niveau.

Et si recrutement une doublure a Pipa et un AR car sinon tous les autres postes sont au moins doubler même si l'effectif est cours pour un championnat c'est assez.

Les remplaçants se disent j'ai que 1 mec devant pour titulaire ! Les mecs se donnent si ils sont 3-4 au même poste c'est pas la même mentalité.

28/12/2019 à 08:25
chuuwah
chuuwah


On tombe d'accord sur pas mal de points ! OM

Par contre, pardon, mais je n'ai peut-être pas été très clair pour Lihadji. Je voulais plutôt dire le contraire, qu'il ne serait pas plus avantagé dans les négociations avec l'OM pour autant.
Je ne suis d'ailleurs pas aussi optimiste que toi le concernant. Son dernier match en N2 face à Hyères (https://www.pscp.tv/w/1nAJEZddpZbxL) était assez catastrophique…
Mais j'avoue que je serais quand même soulagé, s'il signait pro. En tout cas, je pense que l'OM n'a aucun intérêt à lui proposer plus. Peut-être aussi que la famille Lihadji ne compte laisser Isaac signer pro qu'à partir de ses 18 ans.

Et sinon, un peu tout pareil concernant notre « Super Serbe ». Je ne crois pas suffisamment en son éclosion ni chez nous, ni ailleurs. Malgré ses 4 buts et sa passe décisive sur les 6 derniers matchs, je le vois malheureusement bien retrouver une nouvelle série de mutisme… Ça me semble trop risqué, de miser sur lui.

Juste que, parce qu'en effet AVB va bénéficier du retour de Flo, plutôt qu'un nouvel ailier, je préférerais qu'on se penche sur un jeune avant-centre en tant que bis de Benedetto pour éviter qu'AVB soit obligé de placer Germain seul en pointe en cas de suspension ou d'une blessure pour Benedetto.

29/12/2019 à 23:35
_Sentenza_
_Sentenza_


+1

Perso à 25-30m€, c'est très dur de refuser pour un remplacant qui n'a lui pour le coup encore rien prouvé...

Par contre faudra se servir de l'argent dès cet hiver pour recruter derrière, pcq Thauvin pas apte avant 2 mois et si Payet se blesse on est dans le caca... A voir si AVB donne son aval, oui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit