MacHardy traite Eyraud de "clown"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, le président de l'OM en a pris pour son grade.

Jacques-Henri Eyraud

"Même si là on ne l'entend pas, et tant mieux, je souhaite que l'OM ait un vrai président, et pas le clown qui occupe ce poste depuis trois ans. Et surtout, ce qu'on veut, c'est de la tune ! On est en position de se qualifier pour la Ligue des Champions. Il faut de l'argent et faire deux-trois retouches à Noël. Il faut que McCourt aligne le pognon et recrute notamment un latéral gauche. Il ne faut surtout pas terminer troisième, il faut finir deuxième pour mieux préparer la saison prochaine."

Jonathan MacHardy se dit supporter de l'OM, d'où son utilisation du pronom "on". Si tout n'est pas parfait à l'OM, effectivement, on peut reconnaître quelques bonnes décisions à Jacques-Henri Eyraud, dont la venue d'André Villas-Boas, à laquelle il a participé avec Andoni Zubizarreta, et qui mène, pour l'instant, l'OM à la seconde place de la L1.

Par FootMarseille le jeudi 26 décembre 2019 à 16h03 - 2608 lectures.
Villas-Boas : "Ne perdre personne"
Ecker critique son ancien coach de l'OM, Troussier

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
26/12/2019 à 16:06
Sonos
OM

Mon dieu que c'est pathétique...ça n'a ni queue ni tête, ça fait gamin capricieux derrière sa partie FM mais malheureusement ça a le droit de parole sur une radio à grande écoute, affligeant...

26/12/2019 à 16:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le type de discours entendu au bistrot du coin...

26/12/2019 à 20:11
franc tireur
OM

faut surtout arreter de relayer ces propos, infamant.

26/12/2019 à 21:07
Carrouf30
OM

Aucune crédibilité ni connaissance particulière, je ne vois pas l’intérêt de ce type de consultant. Son jugement n’a aucune valeur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit