Riolo est confiant pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo pense que l'OM peut aborder la seconde partie de saison avec confiance.

Daniel Riolo

"Pour que cet OM ne tienne pas l'objectif, il faut aussi considérer qu'il n'est pas seul, dans ce championnat. Et ça veut dire que les autres doivent être très bons. Et les autres ne sont pas bons, cette année, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC. L'OM a une moyenne de points de champion, si le PSG n'existe pas, les autres sont loin. Non seulement il faut que l'OM dérape, mais que les autres soient capables d'en profiter. Ce qui n'est pas le cas. Quelle est l'équipe qui te semble aujourd'hui en mesure de le faire ? Le supporter rennais, tu crois qu'il est armé, dans sa tête ? Ils sont sur une bonne spirale eux aussi, on va dire que Rennes, ils sont confiants. Après, qui d'autre peut être sûr à 100 % de faire une seconde partie de saison que l'OM ne peut pas faire ? Au jeu des prévisions, ton anxiété, elle vaut largement celle des Rennais, ou celle des Lillois, ou celle des autres. Les autres ne sont pas meilleurs que toi. Le seul problème pour l'OM qui pourrait être galère, c'est deux blessés majeurs."

Pour rappel, l'OM est 2e avec 5 points d'avance sur Rennes, qui a un match en moins.

Par FootMarseille le lundi 23 décembre 2019 à 10h46 - 2956 lectures.
Mercato : vers un prêt de Strootman ?
Brescia : Balotelli fait une annonce sur son avenir

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
23/12/2019 à 11:00
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il raisonne logiquement.

23/12/2019 à 11:02
djequé
djequé

C'est ce que je me dis souvent,pourvu que ça n'arrive pas.

23/12/2019 à 13:41
lebarondOM
OM

La 2eme partie va être chaude. On va à Rennes (janv), Bordeaux et St Etienne dans la foulée et Lille en février, puis Montpellier et PDsg en mars puis Lyon en avril. Il va falloir être costaud à l'extérieur. Forza OM !

23/12/2019 à 15:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison, sauf si on commence à vendre des joueurs incontournables pendant cette trêve, afin de répondre aux exigences de FMC...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit