Mercato : l'OM aurait fait une promesse à Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Les décideurs de l'OM auraient fait savoir à André Villas-Boas que tout départ serait compensé par l'arrivée d'éléments prometteurs, lors du mercato.

André Villas-Boas

Selon les informations glanées par L'Équipe, le coach phocéen s'est vu promettre des arrivées, en cas de départ, lors du mercato hivernal. Le journal croit savoir que de jeunes éléments (18-24 ans) sont ciblés, "en Ligue 2 ou à l'étranger". Mais serait-il facile de trouver un remplaçant à Morgan Sanson, qui est en feu ? Cela paraît peu évident.

Le mois de janvier révèlera si les dirigeants olympiens sont disposés à mettre en péril la dynamique du groupe et les résultats, en vue de renflouer les finances. Pour rappel, ils pourront aussi se séparer d'éléments en juin, en vue de boucler le budget.

Par FootMarseille le lundi 23 décembre 2019 à 09h39 - 10045 lectures.
Mercato : départ ou prolongation pour Thauvin ?
Mercato : vers un prêt de Strootman ?

André Villas-Boas : son actualité

6 réactions à cet article
23/12/2019 à 12:08
garazda
OM

Si c'est pour compenser Strotman, Germain ou Sertic ok! Sinon pour Sanson, Rongier, Payet, Kamara, CCar, Benedetto Radjonic, Lopez. Cela doit être un non direct!

23/12/2019 à 14:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette conclusion fait réfléchir « Le mois de janvier révèlera si les dirigeants olympiens sont disposés à mettre en péril la dynamique du groupe et les résultats, en vue de renflouer les finances. Pour rappel, ils pourront aussi se séparer d'éléments en juin, en vue de boucler le budget. »

Concernant les ventes de joueurs pendant cette trêve, il est certain que ce serait un énorme risque alors que nous sommes tellement bien placés.
Mais, comme le faisait remarquer "Pytheas", avons-nous, actuellement, suffisamment d'argent pour boucler nos fins de mois ou sommes-nous dans la situation d'augmenter le déficit?...

23/12/2019 à 16:28
blanka6
OM

J'ai un peu peur je vous avoue.J'ai peur que MC Court se soit foutu de nous.Il est peu être pas assez riche pour les besoins de l'om finalement.

23/12/2019 à 19:24
fmustaine
fmustaine


Il est assez riche... C'est une question de volontéet de projet, mais même s'il veut pouvoir revendre cher il faut la LDC régulièrement donc des joueurs etc.

23/12/2019 à 22:00
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Des joueurs prometteurs au mercato d'hiver ??? On a déjà vu ça ???

23/12/2019 à 22:07
lenounours
lenounours


Tout à fait d'accordOM
Pour les second cités aucun bon de sortie avant cet été sinon gros risque de déstabiliser un groupe en forme et soudé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit