Mandanda vise bien la Ligue des Champions

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (34 ans) espère bien obtenir un billet pour la Ligue des Champions, en fin de saison. Il pense que l'OM doit être particulièrement vigilant, cet hiver.

Steve Mandanda

"L'objectif aujourd'hui, il est clair, c'est d'être en Ligue des champions la saison prochaine. On a fait une bonne partie de saison. On sait que ça va être compliqué parce qu'on va se déplacer chez les gros, alors qu'on les a quasi tous reçus en première partie de saison", a déclaré gardien phocéen face aux médias, ce jeudi.

"Bien gérer cette période de janvier-février"

Il veut une victoire, contre Nîmes : "C'est aussi l'importance de gagner samedi pour avoir peut-être une petite marge aussi. Et puis se servir aussi du capital confiance qu'on a pu emmagasiner cette partie de saison, pour bien terminer le championnat. Mais il y a cette période qui est toujours délicate, entre janvier et février où on a des matchs où les terrains, il fait froid et c'est vrai qu'on perd souvent beaucoup de points. Donc, il va falloir bien gérer cette période et être en haut du classement, pour le sprint final."

Mandanda, qui participe à sa douzième saison au club, connaît mieux que quiconque les erreurs à éviter.

Par FootMarseille le jeudi 19 décembre 2019 à 17h46 - 1090 lectures.
Villas-Boas juge le contexte "dangereux"
Villas-Boas en dit plus sur le mercato

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit