Riolo pense que la clé, "c'est Kamara"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo estime que l'OM peut finir sur le podium, à condition d'utiliser Boubacar Kamara (20 ans) au milieu du terrain, plutôt que Kevin Strootman (29 ans).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Boubacar Kamara

"Le problème dans le milieu de l'OM, c'est le troisième homme. Rongier et Sanson, c'est clair et net, ils sont titulaires. Mais le troisième homme est un problème de l'OM. Après, je ne sais pas si Andre Villas-Boas veut écarter Strootman. La clé, c'est de convaincre Kamara. Mais si tu fais le milieu de terrain avec Kamara et les deux autres, tu peux finir la saison dans le fauteuil, et donc sur le podium", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

En Ligue 1, cette saison, Kamara a été aligné 12 fois en défense et 3 fois au milieu du terrain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 décembre 2019 à 08h11 - 2354 lectures.
OM-Nîmes : une belle affluence pour la dernière de l'année ?
Bernès a réglé sa dette

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
18/12/2019 à 08:40
foufoune
foufoune

Il as bien raison pour une fois .

18/12/2019 à 09:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec lui, d'autant qu'il apporte davantage en milieu défensif qu'en arrière central...

18/12/2019 à 09:09
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Moi je pense qu'il faut nuancé le propos, car actuellement nous sommes 2éme et c'est bien Strootman qui est titulaire au poste de milieu défensif. C'est pas interdit de finir 2éme où sur le podium avec Strootman en sentinelle et Kamara en DC.

18/12/2019 à 11:56
Falstaff
Falstaff

Fredo84 je te trouve excellent dans la défense de Strootman, sans aucune ironie. Je trouve que tu t'y prends très bien, et tu opposes souvent de très bons arguments sans exagération (contrairement à ruud sur zubi qui est un peu hystérique OM)

18/12/2019 à 12:05
djequé
djequé

Tout à fait,on peut finir deuxième avec Kamara en défense centrale et Strootman en sentinelle,ou Kamara en sentinelle et Gonzalez et Caleta Car en défense centrale,et perso je pense qu'on est plus solide avec cette deuxième configuration.
Moi je pense que Kamara est beaucoup plus rassurant en sentinelle,à chaque fois qu'il a joué à ce poste,il a toujours rendu de très bonnes copies,maintenant c'est bien de savoir qu'il peut jouer à deux postes différents.
Et finalement si on vend Strootman,on va pas perdre au change,on va pas être moins bon,on va récupérer en plus un gros salaire alors oui KAMARA en sentinelle à la place de Strootman est la meilleur option pour nous. OMOMOM

18/12/2019 à 19:47
Tana
Tana

Kamara Rongier Sanson ca a de la gueule oui.
Après Strootman sera utile dans la rotation.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit