Alvaro ironise sur la simulation de Nguette

  •    
  •    
  • om facebook

Opa Nguette (25 ans) a réussi une simulation spectaculaire qui a dupé la VAR et provoqué un penalty au détriment de l'OM. Alvaro Gonzalez (29 ans) a réagi sur les réseaux sociaux.

Alvaro Gonzalez

"Oh my god", a lâché l'Espagnol en visualisant la vidéo de l'action, sur Twitter. Le défenseur a accompagné son message par un smiley nageant le crawl et un autre refusant de voir. L'attaquant messin a effectivement plongé avant qu'Hiroki Sakai ne le touche. Et l'arbitre du match, Willy Delajod, ne l'a pas vu sur les images de la VAR. Heureusement, Yohann Pelé a réparé l'injustice en détournant le penalty.

D'autres joueurs du FC Metz, dont Habib Diallo, se sont essayés aux simulations, dans la surface. Espérons que la commission de discipline prendra ses responsabilités et les sanctionnera.



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 15 décembre 2019 à 09h21 - 4633 lectures.
Metz-OM : les notes de la presse
Ménès : "Pour moi, il n'y a pas penalty"

Alvaro Gonzalez : son actualité

5 réactions à cet article
15/12/2019 à 09:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

comment on peut siffler un penalty la dessus ?
le commentaire est excellent OM
" OUI il y avait penalty ! Sakaï en tapant du pied au sol soulève son adversaire "

15/12/2019 à 10:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, même au ralenti on voit bien que le joueur utilise le tacle de Sakaï pour construire sa chute en faisant un léger saut.
Ceci étant dit, Sakaï devrait être plus intelligent dans ses tacles. Depuis le temps qu'il est en Ligue 1, il devrait savoir qu'il y a des attaquants champions de cirque et se méfier davantage...

15/12/2019 à 10:35
Pytheas83bm
Pytheas83bm

la var est censée corriger ces actes de tricherie.

15/12/2019 à 13:37
Jeremloveom
Jeremloveom

De toute manière, il devrait y avoir une constante dans le championnat de France ...
Quand Sakai se plaint et dit qu'il n'y a pas faute... C'est qu'il n'y a pas faute !
Quand il fait vraiment faute, ca se voit sur sa tronche direct... Il s'en veut, lève les yeux et ciel et va s'excuser auprès du joueur adverse lol

Il a aucun vice ce mec 😂😂❤️

16/12/2019 à 11:26
Pierre56
OM

Je rajouterai que déjà N'Guette simule par un plongeon à l'occasion de la blessure de Mandanda, sans prendre de carton, alors que Sarr en prend un une minute avant.
Je note aussi à la 85ème un magnifique ceinturage de Kamara dans la surface messine lors d'un centre de Samson (Que c'était-il passé contre Montpellier ?). Je ne conteste pas pour autant le résultat, mais il y a eu deux simulations non sanctionnées pour ce joueur messin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit