Villas-Boas : "C'était un match difficile"

L'OM n'a su faire mieux qu'un match nul sur le terrain de Metz (1-1), samedi. André Villas-Boas a livré son analyse de la prestation phocéenne.

André Villas-Boas

"C'était un match difficile. Le résultat est bien, car on a eu plusieurs occasions en deuxième mi-temps, a déclaré le coach de l'OM face aux médias. On a raté la première période, on n'a pas été bons dans la phase de construction, on a commis pas mal d'erreurs. C'est dommage de prendre le penalty, mais l'arrêt de Pelé nous permet de rester dans le match. Cet arrêt est incroyable, il reste sur la ligne et fait cette parade très difficile."

"Donner satisfaction aux supporters"

"à 2-0 , ç'aurait été plus compliqué, mais on aurait fait des changements plus offensifs. Après l'égalisation, on aurait pu gagner aussi. On prend ce point, et on peut profiter de la situation pour en prendre 4, d'ici la trêve. Si on le fait, ce sera pas mal. Cela voudrait dire qu'on finira la première partie de saison à la deuxième place. C'est le mérite des joueurs et de l'équipe, j'espère qu'on pourra donner satisfaction aux supporters."

Les Phocéens affronteront Nîmes, samedi (20h45).


Par FootMarseille le dimanche 15 décembre 2019 à 07h45 - 2121 lectures.
Metz-OM : les compos de départ
Amavi : "Tout le monde est concerné"

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit