Kombouaré : "Ce que fait Villas-Boas, c'est fort"

  •    
  •    
  • om facebook

Antoine Kombouaré a livré une brève analyse du jeu de l'OM. Il salue le travail réalisé par André Villas-Boas.

Antoine Kombouaré

"Cet OM propose une grosse activité dans les couloirs, tant par les latéraux que par les ailiers, a indiqué l'entraîneur toulousain dans le Parisien. Sur les côtés, ils alignent des joueurs souvent différents : Payet, Germain, Sarr ou encore Lopez. Ça crée de l'incertitude chez l'adversaire. Autre caractéristique : les milieux plongent énormément et prennent la profondeur, ce qui génère beaucoup de verticalité." Il pense que le Portugais a des résultats remarquables : "Ce que fait André Villas-Boas, c'est fort : ses actes sont en rapport avec son discours", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le TFC pointe quant à lui à la dernière place du classement de Ligue 1 (12 points). L'OM s'était imposé 2-0 sur sa pelouse.

Par FootMarseille le samedi 14 décembre 2019 à 09h15 - 4818 lectures.
Rongier : "On sait que ça va être des matches compliqués"
Rongier : "T'es obligé de kiffer l'OM"

Antoine Kombouaré : son actualité

3 réactions à cet article
14/12/2019 à 12:53
said 13
said 13

C'est toujours agréable d'entendre un autre coach parler de manière positive de la façon de jouer de l'équipe, plutôt que des journaleux ou pseudos "con(in)sultants" ou autres "experts", n'ayant aucune expérience en coaching...
A bon entendeur.

14/12/2019 à 13:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tu as raison. D'ailleurs, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de l'évolution de cet effectif cette saison (avec 3 joueurs arrivés). Tout cela grâce au coach.
Une évolution importante par rapport à la saison dernière avec RG. Tous les joueurs qu'il a eu entre les mains se sont tous transformés grâce à AVB...

14/12/2019 à 14:38
Tana
Tana

Ce qui est dommage c'est que Ca soit Kambouaré qui est le coach qui prend le moins de points en L1 depuis deux ans, quelque soit l'équipe.
Après, je vois pas comment on peut critiquer le travail d'AVB : il est bon dans la com, s'entend bien avec les joueurs et fait peu d'erreurs dans ses choix sportifs.
On a des bons joueurs, un gros budget, un grand stade mais aussi un banc très limité et très peu de jeunes qui peuvent jouer en équipe première.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit