Rongier : "On sait que ça va être des matches compliqués"

  •    
  •    
  • om facebook

Valentin Rongier (25 ans) a conscience de la difficulté qui attend l'OM lors des deux dernières rencontres de la phase aller de la Ligue 1.

Valentin Rongier

"On sait que ça va être des matches compliqués. Il nous faut les six points pour confirmer ces six victoires consécutives. Ce qu'on fait actuellement, c'est beau. Mais si on ne gagne pas les deux prochains matches, tout le monde l'aura oublié, nous aussi. On veut donc confirmer avec deux victoires avant la trêve. On sera vraiment content de notre première partie de saison", a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes de La Provence.

"Il nous faut de la chance"

L'équipe olympienne ne s'enflamme pas : "On est lucide sur ce qu'on est capable de faire, bien que l'effectif soit assez restreint. On a répondu présent sur les matches importants. On se dit qu'on peut faire de belles choses. Il nous faut de la chance, pas de blessés ni de suspendus. Avec la qualité de ce groupe, on a pris conscience que l'on pouvait rivaliser avec les grosses équipes du championnat."

Pour rappel, le LOSC est revenu à trois points de l'OM, au classement, avec la victoire obtenue contre Montpellier, vendredi soir (2-1).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 14 décembre 2019 à 08h58 - 1616 lectures.
Paulo Sousa : "Villas-Boas a donné la stabilité émotionnelle à l'OM"
Kombouaré : "Ce que fait Villas-Boas, c'est fort"

Valentin Rongier : son actualité

1 réaction à cet article
14/12/2019 à 12:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normalement, nous avons les armes pour battre Metz et Nîmes. Aux joueurs de croire en eux en s'appuyant sur les belles victoires déjà réalisées...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit