Benedetto plus fort qu'Icardi ? Ménès se paye Dugarry

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès n'est plus tout à fait convaincu par Dario Benedetto (29 ans). Il a répondu à Christophe Dugarry, lequel avait jugé l'attaquant de l'OM supérieur à Mauro Icardi (26 ans).

Pierre Ménès

"Dugarry préfère Benedetto à Icardi, ce que j'en pense ? C'est une connerie. Il ne fait pas exprès de dire des conneries, mais il fait huit heures d'émission par semaine, c'est trop, a déclaré le journaliste de Canal+ lors d'un entretien accordé à Boomédia. C'est la porte ouverte... Si je faisais l'émission de Duga à sa place, je dirais autant de conneries. Si c'est volontaire ? Non je ne pense pas, car il n'est pas tellement dans les réseaux. Si on me disait ça à moi, pourquoi pas, car j'ai 2,5 millions de gens qui me suivent. Duga, il n'y est même pas sur Twitter." Et de poursuivre au sujet du Phocéen : "Pour être très franc sur Benedetto, j'ai toujours trouvé étrange qu'un attaquant de 29 ans ne soit jamais contacté par l'Europe avant. J'ai été très enthousiaste pour ses débuts, je le suis beaucoup moins depuis quelques semaines même s'il est un peu sacrifié par le système de Villas-Boas où il a un rôle ingrat."

On a pu mesurer l'apport de Benedetto dimanche, lors d'OM-Bordeaux (3-1). En son absence, l'équipe d'André Villas-Boas a été transparente, dans la surface bordelaise. Il semble enfin très déplacé de comparer un élément dont le transfert a coûté une 15aine de millions d'euros à un autre qui devrait impliquer la signature d'un chèque de 70 millions d'euros de la part des Qataris : certains hommes de presse ont apparemment quelques difficultés avec les chiffres.

Par FootMarseille le vendredi 13 décembre 2019 à 09h12 - 3340 lectures.
Durand pensait que le départ de Luiz Gustavo affaiblirait l'OM
Le top buts de Payet à l'OM

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
13/12/2019 à 10:06
Vasco93
Vasco93

continue à dire que de la merde ça te va bien..regarde les buts que met Icardi et sa contribution dans le jeu, regarde les joueurs qu'il a autour et qui lui donne des galettes, Benedetto il abat un travail énorme il est techniquement bien meilleur qu'Icardi et s'il avait des Neymar Di Maria et M Bappé pour lui donner des bons ballons y aurait même pas de débat baltringue que tu es

13/12/2019 à 11:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, je préfère Benedetto qui n'est pas un plot et se fond dans le collectif voulu par AVB.
Sinon, il donne lui-même la réponse concernant ses performances: "J'ai été très enthousiaste pour ses débuts, je le suis beaucoup moins depuis quelques semaines même s'il est un peu sacrifié par le système de Villas-Boas où il a un rôle ingrat".

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit