Schneider compare Villas-Boas à Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Grégory Schneider a comparé André Villas-Boas à Marcelo Bielsa. Il pense que le Portugais a ranimé la flamme, au stade Orange Vélodrome.

André Villas-Boas

"Indépendamment de ce que l'on peut penser de Bielsa, de ses limites, de ses zones d'ombre, quand il est arrivé à Marseille, l'OM a pris la lumière comme jamais. C'est là que ça se passait, c'était le centre du foot français. On parlait d'émotions et de puissance expressionniste. Et je retrouve ça avec Villas-Boas. Je vois un Vélodrome comme à cette époque Bielsa, je vois une espèce d'élan, le mystique commence à se dégager. Ça ne veut pas dire qu'ils vont être champions, mais il y a quelque chose qui fait exister l'OM plus intensément. Et ça me fait penser à Bielsa", a lancé le consultant sur la chaîne L'Équipe.

Il ne s'agit pas de s'enflammer. Espérons que les joueurs restent hermétiques à l'emballement médiatique de ce début de semaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 10 décembre 2019 à 14h33 - 2097 lectures.
Di Meco loue le public du Vélodrome
Mercato : la masse salariale encore jugée trop importante ?

Grégory Schneider : son actualité

3 réactions à cet article
10/12/2019 à 15:08
Coreff
OM

La différence avec AVB c'est que l'équipe n'est pas sur les rotules au bout d'une heure de jeu. Elle arrive à bien finir les matchs

10/12/2019 à 17:54
meon
meon

*une mystique (et le mysticisme)

10/12/2019 à 20:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec "Coreff"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit