Villas-Boas : "Compléter notre parcours jusqu'à Noël"

André Villas-Boas était satisfait par la prestation réalisée par son équipe, dimanche soir, après le succès obtenu par l'OM contre Bordeaux (3-1).

André Villas-Boas

"La première période était équilibrée, mais nous étions déçus de ne pas avoir marqué. Nous avons dominé tout le match, a déclaré le Portugais en conférence de presse. Mandanda a été décisif cette saison, mais là, il n'a pas eu le moindre arrêt à effectuer et nous, nous avons tiré 24 fois contre le 3e du classement. Nous avons changé quelques détails à la pause, demandé aux latéraux de monter un peu plus. Et le but nous a donné un surplus de confiance et notre fraîcheur physique est étonnante."

"Faire notre travail en gagnant à Metz"

Il refuse de s'enflammer sur le classement : "On va voir. J'ai regardé le calendrier : au retour, nous irons à Lyon, Rennes, Lille, Montpellier, Saint-Étienne, Bordeaux... Alors, nous devons faire notre travail en gagnant à Metz. Nous avons des équipes qui suivent notre rythme, Rennes a un match en moins et nous reçoit à la reprise en janvier. Donc, nous ne sommes pas tranquilles, mais nous avons une bonne marge pour laisser reposer les joueurs en vue de Metz."

Il pense enfin que le Vélodrome a joué son rôle : "C'était un match de placement, un but pouvait changer les choses. Il a été pour Bordeaux, mais nous sommes bien revenus. Il faut ajouter que Bordeaux méritait sa troisième place parce qu'ils jouent bien au ballon. Ça n'était pas facile. Mais nous méritions de gagner. Maintenant que nous avons remporté notre sixième victoire, j'espère que nous serons capables de compléter notre parcours jusqu'à Noël."

Pour rappel, l'OM compte désormais six points d'avance sur le 3e, le LOSC. Rennes est à 7 points et Bordeaux et Nantes à 8. Enfin, le Lyon de Rudi Garcia, qui a remporté un match à l'arbitrage houleux à Nîmes, point à 9 points.


Par FootMarseille le lundi 09 décembre 2019 à 07h54 - 2377 lectures.
Amavi : "Ca fait énormément plaisir"
Taiwo : "Amavi ? Les gens voient le travail"

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
09/12/2019 à 12:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

AVB a raison. Nous ne devons rien lâché maintenant que nous avançons si bien...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit