OM-Bordeaux : les compos probables

  •    
  •    
  • om facebook

Voici les noms des joueurs qui pourraient débuter la rencontre OM-Bordeaux (17e journée de Ligue 1).

OM Bordeaux

Le onze possible marseillais : Mandanda - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Strootman, Sanson - Sarr, Benedetto, Payet.
Les remplaçants possibles (à choisir parmi) : Dia, Pelé, Gonzalez, Perrin, Aké, Khaoui, Lopez, Germain, Radonjic.

Le onze possible bordelais : Costil - Jovanovic, Koscielny, Pablo - Kamano, Otavio, Tchouaméni, Benito - De Préville, Maja, Adli.
Les remplaçants possibles (à choisir parmi) : Poussin, Rouyard, Mexer, Sabaly, Aït-Bennasser, Basic, Briand, Hwang, Kalu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 08 décembre 2019 à 08h12 - 1556 lectures.
Villas-Boas confirme avoir discuté avec Brahimi
Quelle affluence pour OM-Bordeaux ?

Ligue 1 Conforama : son actualité

1 réaction à cet article
08/12/2019 à 08:41
om5413
om5413

Le 3-4-3 est un schéma qui peut être extrêmement difficile à manier. Cela dit, Payet et Sarr n'auront pas de joueur attitré sur eux. Si on gère bien les changements d'aile, on sera très dangereux et Payet pourra faire des différences notamment. Notre supériorité dans l'axe du milieu devra permettre ce genre de changements, et de leur faire mal. Défensivement, il faudra aussi être rigoureux, notamment lorsqu'ils tenteront de contre-attaquer par les côtés. Attention aussi aux CPA, ils sont bons dans l'exercice. Sur la séquence de trois matchs qui vient, c'est le seul pour lequel je signerais pour un nul, mais je nous crois très capables de gagner. Il faudra éviter que le match n'entre dans un combat tactique. Le meilleur moyen pour se faire est de le gagner rapidement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit