Sarr : "Pour Lihadji, le mieux est de rester à Marseille"

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (27 ans) s'est exprimé sur la situation d'Isaac Lihadji (17 ans), lequel a pour l'instant refusé les offres de contrat de l'OM et pourrait partir en juin.

Isaac Lihadji

"Pas besoin de le présenter, tout le monde sait qu'il a énormément de talent. Pour son âge, il a une aisance technique au-dessus de la moyenne, note Sarr. Mais il est dans une situation contractuelle délicate avec le club. Je n'aime pas me mêler de ce genre de choses, je suis joueur, je sais ce que c'est quand il y a des discussions. Je ne peux pas lui donner raison ou dire qu'il a tort, car je ne sais pas ce qui se passe en coulisses. Le coach a dit clairement qu'il ne le faisait pas jouer parce qu'il n'avait pas signé son contrat", a déclaré le latéral dans les colonnes de La Provence.

"J'ai vu l'exemple de Bilal Boutobba"

Il a toutefois rappelé le cas Boutobba : "Je vois juste un jeune qui travaille très bien et n'a pas l'air perturbé par cette situation. J'ai vu l'exemple de Bilal (Boutobba), qui n'est plus au club. C'est dommage, c'est du gâchis, il n'y a pas d'autre mot. Pour l'instant, Lihadji est toujours ici, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Qu'il soit amené à rester ou à partir, je lui souhaite de faire une grande carrière. Mais pour l'OM comme pour lui, le mieux est de rester à Marseille. Vraiment, le mieux pour lui est de rester avec nous. Ce n'est pas donné à tout le monde. À sa place, si j'avais trouvé un terrain d'entente, je serais resté. Mais c'est le football, et tout le monde doit y trouver son compte."

Espérons que le minot retrouve la raison et rende à son club formateur ce qu'il lui a donné.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 07 décembre 2019 à 08h32 - 3541 lectures.
Benedet : "Radonjic est un artiste, un peu comme Ben Arfa"
F. Germain explique pourquoi la méthode AVB fonctionne

Bouna Sarr : son actualité

1 réaction à cet article
07/12/2019 à 18:16
Patatinho
Patatinho

Ce serait tout de même hallucinant qu'après 1 an de discussion, on ne parvienne toujours pas à trouver un terrain d'entente !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit