Paulo Sousa « croit beaucoup » en une victoire contre l’OM

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux, pense pouvoir ramener la victoire du Stade Orange Vélodrome, dimanche (21h00).

Paulo Sousa

« Ce sera un stade complet, je crois, chaud. On a l’ambition de rivaliser contre un adversaire qui a pour idée l’année prochaine de jouer la Ligue des Champions, a déclaré le technicien portugais en conférence de presse. Pour nous, on doit se donner l’ambition d’aller là-bas pour bien rivaliser face à un adversaire qui joue bien, et où mon collègue André Villas-Boas fait un remarquable travail. Il a donné de la stabilité émotionnelle autour de l’équipe, des supporters et de la ville, pour arriver à la fin du championnat à ce qu’ils ont dans la tête, à savoir la Ligue des Champions. »

« On peut rivaliser du début à la fin »

Il paraît convaincu de pouvoir prendre les trois points : « C’est une chance, et j’espère que le premier onze et les joueurs qui entreront, seront à leur meilleur niveau. Je crois que si chaque joueur arrive à son meilleur niveau, on peut rivaliser du début à la fin pour une victoire. Je crois beaucoup en cette victoire », a-t-il ajouté.

Les Bordelais n’ont plus perdu depuis le 26 octobre.

Un article lu 3958 fois