Paulo Sousa "croit beaucoup" en une victoire contre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Paulo Sousa, entraîneur des Girondins de Bordeaux, pense pouvoir ramener la victoire du Stade Orange Vélodrome, dimanche (21h00).

Paulo Sousa

"Ce sera un stade complet, je crois, chaud. On a l'ambition de rivaliser contre un adversaire qui a pour idée l'année prochaine de jouer la Ligue des Champions, a déclaré le technicien portugais en conférence de presse. Pour nous, on doit se donner l'ambition d'aller là-bas pour bien rivaliser face à un adversaire qui joue bien, et où mon collègue André Villas-Boas fait un remarquable travail. Il a donné de la stabilité émotionnelle autour de l'équipe, des supporters et de la ville, pour arriver à la fin du championnat à ce qu'ils ont dans la tête, à savoir la Ligue des Champions."

"On peut rivaliser du début à la fin"

Il paraît convaincu de pouvoir prendre les trois points : "C'est une chance, et j'espère que le premier onze et les joueurs qui entreront, seront à leur meilleur niveau. Je crois que si chaque joueur arrive à son meilleur niveau, on peut rivaliser du début à la fin pour une victoire. Je crois beaucoup en cette victoire", a-t-il ajouté.

Les Bordelais n'ont plus perdu depuis le 26 octobre.

Par FootMarseille le vendredi 06 décembre 2019 à 16h10 - 3248 lectures.
Villas-Boas pense que sa popularité peut vite s'effondrer
Villas-Boas : "Strootman est un professionnel fantastique"

Paulo Sousa : son actualité

4 réactions à cet article
06/12/2019 à 17:50
sas1313
OM

Depuis qu'il a gagné contre le dernier à domicile avec un gros score, ses chevilles enflent. Bordeaux a certainement une bonne équipe, mais il faudrait qu'on soit bien mal inspiré pour le perdre. Bien sur, il y a l'incertitude du sport, alors allez l'OM, sortez nous un grand match!

06/12/2019 à 18:52
om5413
om5413

Bon coach, et type intelligent. Il y en a quand même quelques-uns en L1, faut bien le reconnaître.

06/12/2019 à 19:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En général, les coachs qui parlent avec beaucoup d'assurance sont souvent amèrement déçus. La com' est utile à condition qu'elle ne mette pas une énorme pression sur les joueurs et agacent l'équipe adverse qui voudra prouver.
Ne pas avoir démarré le match et s'exprimer ainsi est quand même casse-gu....le...

06/12/2019 à 19:20
Docom
Docom

Grosse bouche.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit